Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concept et tenue correct exigée

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantere
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyMer 28 Juin - 0:17

J'aimerais juste dire non non et non, à la tenue des nouveau concept, désolée mais le pantalon noire avec la chemise blanche exigée c'est pas mon truc, c'est impersonnel, et si mon magasin venait à être refait il est hors de question qu'on m'habille...hors de question qu'on masque mon moi derriére des tenues ki ne me sont pas adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyMer 28 Juin - 12:47

Plutôt que d'investir dans des tenues, ils devraient augmenter le montant des primes! Etre en blouse blanche ne va pas me rendre plus opérationnelle!!! Ils se moquent de nous jusqu'au bout! J'en peux plus mais je n'ai rien d'autre comme job pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyMer 28 Juin - 14:08

Je ne suis pas d'accord de porter une tenue, c'est impersonnel et chacune a le droit de s'habiller comme elle le veut en jupe ou en pantalon, à partir du moment où la tenue vestimentaire est correcte.
Ce qui fait la chaleur de nos magasins, c'est cette diversité, si demain nos magasins ressemblent à des cliniques, je préfère aller bosser ailleurs et je pense que nos clients vont perdre leurs repères.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: non   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyMer 28 Juin - 19:46

je n ai pas envie d etre un pion et mettre le meme pantalon et la chemise que tout le monde j aime m habiller comme je veux on est pas dans un internat et as t on des primes pour le lavage et repassage ou il faut les ramener au pressing et la note c est pour le siege?rire je rigole il essais tout pour nous detasbilise ou koi pour qu on demissionne ca coute moins chere pour eux moi a mon avis je prefere que mon magasin si il doit ferme ferme dans les premiers plus de choix pour les reclassements je sais pas ou on va mais pendant les grandes vacances il va avoir du changement enormement les clients vont pas suivre domage j aime tellement mon metier!!!!!!!!!!!!!!
courage a tous et bonne chance si vous avez des news faite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyMer 28 Juin - 20:06

pour les chemises je c ke certaines ont réussi à négocier le pressing, ça va tranquille, et nous nos fringues, qd la chimie passe à travers les superbes blouses ya personne pr nous les nettoyer pffffffff...non mais c'est bon je laisse passer les vacances ms aprés franchement si ça bouge pas c'est moi qui bouge, car ma santé passe avant ces "bip" de dirigeants, j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: j ai dit non   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyJeu 29 Juin - 21:31

c est pas ecrit dans mon contrat de mettre une tenue exige personne me le fera faut arrete on est pas motive ca change tous le temps on es pas des tortues mon tee shirt va se nommer
photo station
plus travail
moins de salaire
ou va t on?
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyJeu 29 Juin - 21:49

moi non plus j'ai pas envie, je n'aimerai pas que nous soyons toutes habillées de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyJeu 29 Juin - 21:51

il n'est pas non plus écrit ds nos contrats que nous devons faire du minilab, de vendre de la téléphonie...et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyJeu 29 Juin - 21:56

je sais louanne, même qu'ils peuvent nous obliger à mettre une tenue, c'est démoralisant. Nouveau concept et tenue correct exigée 5a4b324_
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyVen 30 Juin - 20:46

bonsoir stef,
en quoi peuvent ils nous obliger à mettre une tenue? Ils ont déjà assez abusé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée EmptyVen 30 Juin - 21:12

ils peuvent le faire en l'incluant dans le réglement intérieur de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept et tenue correct exigée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept et tenue correct exigée   Nouveau concept et tenue correct exigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept et tenue correct exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: