Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 31 décembre!

Aller en bas 
+2
loredana
ellenripley
6 participants
AuteurMessage
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 17:33

salut!
aujourd'hui j'ai reçu la navette avec le planning modulation 2006/2007, et affraid surprise:
nous aurions droit à un inventaire général le dimanche 31 décembre, soir de réveillon rendeer !!!
ou samedi 30 pour ceux qui ne travailleront pas le dimanche...
MAIS CA VA PAS, NON???!!!???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
perso, j'sais pas pour vous, mais pour moi c hors de question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 19:46

salut ellenripley Twisted Evil
Je suis d'accord avec toi s'ils me collent un inventaire le 30 ou 31 décembre je suis malade ce jour la c'est clair, mais ils rêvent ou quoi, on est exploité, sous payé, on nous presse comme des ORANGES!!!Merde c'est non
STOP
bonne soirée
loredana Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 19:51

ps : Si jamais on depose le bilan car apparemment c'est ce qui nous pend au nez si on fait pas nos preuves dans les 3 mois, c'est peut être pour cette raison qu'ils nous collent un inventaire en fin d'année ? Pour connaitre les stocks avant de fermer, y a peut être un lien entre tout ça !!
salut
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 20:25

il y a un inventaire le 31/12 car on repart sur un exercice fiscal allant du 01/01 au 31/12. Rien à voir avec un dépot de bilan, on a déjà fait ça en 1998 ou 1999. Bonne soirée et bon courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 21:04

Nous verrons le prochain excercice fiscal si nous faisons nos chiffres, notre régionnale en parle sur le secteur, sinon plus d'aide d'orange et nous nous retrouvons à nouveau au tc de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMar 12 Sep - 21:08

ellenripley a écrit:
salut!
aujourd'hui j'ai reçu la navette avec le planning modulation 2006/2007, et affraid surprise:
nous aurions droit à un inventaire général le dimanche 31 décembre, soir de réveillon rendeer !!!
ou samedi 30 pour ceux qui ne travailleront pas le dimanche...
MAIS CA VA PAS, NON???!!!???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
perso, j'sais pas pour vous, mais pour moi c hors de question!!!!

L'inventaire, ils iront le faire eux même le 31 décembre, le travail le dimanche c'est la base du volontariat.
La personne qui a pondu cette note est forcement volontaire, elle ira se faire les inventaires dans tous les magasins, il n’y a pas écrit pigeon sur notre front.
La grève de l’inventaire, Photo Station va y avoir droit !
31 décembre! 350da98_ 31 décembre! A 31 décembre! C 31 décembre! E 31 décembre! 07a9822_
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyMer 13 Sep - 8:52

travail le dimanche =volontariat, soit.
mais si on est pas d'accord pour le faire le samedi 30 non plus???
nous on est que 2 en mag., comme bcp, et à cette periode de l'année, on a tjs fait en sorte que celle qui fait noël ne fasse pas le 1er de l'an et inversement.
Même un samedi 30/12, j'suis pas sûre qu'il y en ait une de nous deux qui veuille faire l'inventaire toute seule...
c'est tjs non!!!
p.S. pour loredana: moi, je crois que je vais me mettre en hibernation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: et la direction elle sera où   31 décembre! EmptyMer 13 Sep - 9:50

Et oui la direction sera où? elle.... en famille chez elle bien au chaud...les RR aussi.Qui c'est qui va encore se taper le bordel de l'entreprise... les gens en magasin...comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: est t on oblige de le faire   31 décembre! EmptyMer 13 Sep - 21:01

rebonsoir je pense que nous allons ferme le 30 decembre plutot la boutique comme l annee derniere et en plus l inventaire un samedi du jamais vu comment fait t on lorsqu on est deux en boutique?et qu on bosse seule le samedi peuvent t il pas decale le jour de l inventaire svp le s ou alors aidez nous en magasin merci comme ca on commencera une tres bonne annee merci
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyVen 22 Sep - 21:57

Je ne pense pas qu'on aura un inventaire un samedi, étant donné que les personnes au siège ne vont pas se bouger le cul à aller bosser un samedi et encore moins un dimanche, mais si c'est le cas moi je me porte aux abonnés absents....
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyJeu 28 Sep - 20:29

ils ont vu ça dans leurs rêves que j'allais faire l'inventaire au lieu de préparer les fêtes 31 décembre! I
Revenir en haut Aller en bas
triboulou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2006

31 décembre! Empty
MessageSujet: nan mais la franchement !   31 décembre! EmptyJeu 7 Déc - 13:28

Chanterelle a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura un inventaire un samedi, étant donné que les personnes au siège ne vont pas se bouger le cul à aller bosser un samedi et encore moins un dimanche, mais si c'est le cas moi je me porte aux abonnés absents....

Je trouve ça super vache de dire ça ! car au siège, les personnes qui doivent aider pour l'inventaire que ça soit un samedi, un 31 ou un dimanche, on ne leur demande pas leur avis.

Il doivent venir et c'est tout. Vous croyez quoi, qu'au siège tout le monde est bien payé, que tout le monde viens bosser quand il le veut, la vie n'est pas geniale non plus.

31 décembre! 350da98_ aux préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyJeu 7 Déc - 13:39

Chanterelle a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura un inventaire un samedi, étant donné que les personnes au siège ne vont pas se bouger le cul à aller bosser un samedi et encore moins un dimanche, mais si c'est le cas moi je me porte aux abonnés absents....

... Bah elle est belle la solidarité... Quant à la mentalité...

Les personnes venant pour l'inventaire au siège sont 2 personnes de l'info et une de la compta...
Et effectivement, comme le dit triboulou, elles n'ont pas le choix... Et quant on voit leur paie.... (qui est sur 3 chiffres...), on se dit qu'ils se font enc¤%*$ jusqu'au bout...

Ces personnes ont déjà prévu comment elles s'organiseraient...

Vraiment, vous prenez le siège pour quoi? Les gens du siège sont nos collègues comme le reste des gens en mag... Ca fait vraiment pitié ce genre de réaction. Mais en, tout cas ça montre le niveau! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: 31 dec   31 décembre! EmptyJeu 7 Déc - 20:39

pas de panique , l'inventaire aura lieu le mardi 2 janvier à l'ouverture.
nous aurons le droit d'ouvrir 1h30 plus tard que les horaires du mag.
alors passez une bonne fin d'année et arretez de raler contre las salariés du siège ils ne sont pas en meilleur position que nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyJeu 7 Déc - 21:13

bonsoir
il est vrai que les personnes du siège sont avant toutes choses des salariés donc des salariés lambda et ça ne doit pas être facile tous les jours
bon courage à tous !!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyVen 8 Déc - 0:26

morpheus a écrit:
pas de panique , l'inventaire aura lieu le mardi 2 janvier à l'ouverture.
nous aurons le droit d'ouvrir 1h30 plus tard que les horaires du mag.
alors passez une bonne fin d'année et arretez de raler contre las salariés du siège ils ne sont pas en meilleur position que nous. Laughing

Pour info, ça a été déplacé à force que les magasins ralent. Mais en aucun cas parceque les gens du siège ne voulaie,t pas venir (ça passe mal ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! EmptyVen 8 Déc - 18:08

loredana a écrit:
bonsoir
il est vrai que les personnes du siège sont avant toutes choses des salariés donc des salariés lambda et ça ne doit pas être facile tous les jours
bon courage à tous !!!!!!!!!!!! santa
Je d'accord avec toi loredana albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 décembre! Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre!   31 décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paie decembre 09
» L'incentive de décembre 2009
» cap info du 31 décembre 2009
»  Déclaration CFTC au CSE du 17 décembre 2020
» Déclarations CFTC au CSE du 16 décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: