Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kdo orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

kdo orange Empty
MessageSujet: kdo orange   kdo orange EmptyLun 18 Déc - 23:25

J'ai oublié quelque chose de croustillant que nous avons appris grace à notre chef Orange...

Objectif du mois pour notre magasin, pour Photo Station, : 50 lignes.
Objectif du mois pour Orange : 98 lignes ( Shocked )

La bonne nouvelle que nous cache bien Photo station, c'est que pour Orange, si nous arrivons a faire nos 98 lignes, ils nous offrent un KDO!!
Quelle surprise!!!

Notre résponsable de région PS ainsi que le siège ne nous disent rien. pourquoi? Alors qu'ils sont au courant!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

kdo orange Empty
MessageSujet: pas comprendre moi???   kdo orange EmptyMar 19 Déc - 0:16

Salut papillon je n'ai pas compris ce que tu voulais écrire. Il y aurait deux objectifs????pst cache les objectifs demandés par Orange ???? Et il y a un cadeau à la clef ???? je ne comprends pas trop ce que tu voulais écrire!!!Peux-tu expliquer clairement...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

kdo orange Empty
MessageSujet: Re: kdo orange   kdo orange EmptyMar 19 Déc - 13:23

nous sommes loin de cet objectif mais le cadeau c est pas grave car ceux qui ont gange pour le jeu d ete n ont pas recu encore le tel
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

kdo orange Empty
MessageSujet: Re: kdo orange   kdo orange EmptyMar 19 Déc - 13:31

pstfree a écrit:
Salut papillon je n'ai pas compris ce que tu voulais écrire. Il y aurait deux objectifs????pst cache les objectifs demandés par Orange ???? Et il y a un cadeau à la clef ???? je ne comprends pas trop ce que tu voulais écrire!!!Peux-tu expliquer clairement...merci beaucoup

effectivement, il y a 2 objectifs

1 Photo Station
2 Orange

A savoir quand meme que le Kdo orange si on atteind leur objectif, c'est un séjour! tout de même...

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kdo orange Empty
MessageSujet: Re: kdo orange   kdo orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kdo orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: