Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 oh la la frais de traitement

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: oh la la frais de traitement   oh la la frais de traitement EmptyLun 30 Jan - 22:26

la galere deja on perdait des clients mais on va en perdre de plus en plus et comme par hasard pour le duo meme prix que la premiere photo donc bientot plus de primes gamme apn pas nombreuse donc plus de primes comme avant je vous souhaite bon courage dans vos magasin ca va etre tres dure de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
nicia
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: Re: oh la la frais de traitement   oh la la frais de traitement EmptyLun 30 Jan - 22:30

karine a écrit:
la galere deja on perdait des clients mais on va en perdre de plus en plus et comme par hasard pour le duo meme prix que la premiere photo donc bientot plus de primes gamme apn pas nombreuse donc plus de primes comme avant je vous souhaite bon courage dans vos magasin ca va etre tres dure de plus en plus
tu as raison on n est plus conseillere de vente on va s appele vendeuse libre service on est devenue multifonction et les primes baissent puisqu ils font tout pour qu on en est plus franchement gagne le smic et tjrs avoir sa responsable de region tout le temps derriere le dos il faut vendre allez on a l impression que je suis un ane mais a force on en a marre ps vendez des apns les pellicules c est pas grave et ensuite ils faut vendre des pellicules franchement on comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: marre de faire croire que tout va bien   oh la la frais de traitement EmptyLun 30 Jan - 22:33

non ne vous inquietez pas aucun magasin ne ferment mais avec leur nouvelle politique commerciale ca va faire fuire les clients c est comme du begon lol au lieu de les attire on les repousse bonne soiree santa
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: reveillez vous   oh la la frais de traitement EmptyLun 30 Jan - 22:35

j ai l impression que tout le monde dort qu il croivent tout ce que leur disent leurs responsable de region paye le smic et vendre de tout c est le monde a l envers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: quand es ce que les responsable touchent t elle leur prime   oh la la frais de traitement EmptyLun 30 Jan - 22:37

je sais que les responsables touchent une prime une fois par an et moi je n ai rien touche....j attends votre reponse tres urgent je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: Re: quand es ce que les responsable touchent t elle leur pri   oh la la frais de traitement EmptyMar 31 Jan - 19:39

marie a écrit:
je sais que les responsables touchent une prime une fois par an et moi je n ai rien touche....j attends votre reponse tres urgent je vous remercie
Je pense que tu parle de la gratification annuelle qui est donnée uniquement aux responsables de magasin, je me suis renseignée, il n'y a pas de critère c'est à la g.... du client.
La régionnale fait comme bon lui semble, maintenant si tu est RM et que tu n'as rien touché, tu peux en parler avec une DP de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: Re: quand es ce que les responsable touchent t elle leur pri   oh la la frais de traitement EmptyMar 31 Jan - 21:20

Stef a écrit:
marie a écrit:
je sais que les responsables touchent une prime une fois par an et moi je n ai rien touche....j attends votre reponse tres urgent je vous remercie
Je pense que tu parle de la gratification annuelle qui est donnée uniquement aux responsables de magasin, je me suis renseignée, il n'y a pas de critère c'est à la g.... du client.
La régionnale fait comme bon lui semble, maintenant si tu est RM et que tu n'as rien touché, tu peux en parler avec une DP de ta région.
moi je suis responsable missionne et jen ai rien touche la derniere es ce normale???
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: Re: oh la la frais de traitement   oh la la frais de traitement EmptyMar 31 Jan - 22:02

Même si une conseillère missionnée fait le même travail qu'une RM (voir parfois plus car certaines régionales leurs demandent de faire « ses preuves ») la direction destine cette prime de gratification qu’au responsable en titre.
Je me suis déjà renseignée, rien ne peut les obliger à te la donner même si tu la mérites, c’est révoltant mais je me suis renseignée, à part serrer les dents nous ne pouvons rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: frais de traitement   oh la la frais de traitement EmptyMar 31 Jan - 22:57

bonsoir
Moi j'ai un client qui m'appelle et ne comprend rien aux tarifs internet je lui explique et la il me répond"je ne viens pas chercher ma photo et je vais ailleurs", en mag c'est pas mieux les gens hésitent, ne font plus de duo et sont frustrés car plus de tarifs degressifs pour le numerique.
Quels sont les réactions de vos clients?
Pour atteindre la prime duo ça devient difficile, pour l'instant lab aussi car c'est plus cher, pour la prime APN n'en parlons pas car la gamme se réduit avec des prix bas la prime est difficile a atteindre ???
Déja que nous sommes mal payé mais en plus si nous n'avons plus nos primes ou presque ???
J'espère que le CE va se réveiller !!!
Quand pensez vous ? A bientôt
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: prime   oh la la frais de traitement EmptyMer 1 Fév - 17:54

bonjour
Je suis d'accord pour les primes mais les responsables de magasins méritent cette gratification de fin d'année car elles on toute les responsabilitées du magasin (ouverture, fermeture, CA a atteindre, gestion des plannings, des remises banque, de la machine, des téléphones du stock...) mais elles devraient pouvoir aussi remercier leurs équipes en fonction de chacun avec une gratification également et cette prime serait distribuée en accord avec la RR et la RM.
bonne soirée et bon courage
azerty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh la la frais de traitement Empty
MessageSujet: Re: oh la la frais de traitement   oh la la frais de traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la la frais de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de traitement fidélisons plutôt
» L’accord sur le régime frais de santé obligatoire ou plutôt une décision unilatérale de l’entreprise déguisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: