Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ramassage de tel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ramassage de tel Empty
MessageSujet: ramassage de tel   ramassage de tel EmptySam 20 Jan - 8:18

bonjour,
je suis un mag VIP et cette semaine le siège à fait passer ciblex pour récuperer des tel via caissettes sécurisées.pourquoi?personne ne veut répondre,le siège "c'est comme ça" Mad et la RR silence radio Exclamation .je connais 3 autres mag vip à qui on a repris des tel.
êtes vous au courant de quelque chose..... Question
merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour passer le temps dans nos mags desert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramassage de tel Empty
MessageSujet: Re: ramassage de tel   ramassage de tel EmptySam 20 Jan - 10:09

salut mon mag est vip et nous aussi ont a eut un coup de tel par le siege pour prendre des tels mais ma responsable a tel a la rg qui lui a dit qu ont n avaient trop de stock dans certain tel donc je crois que tu devrais pas t inquieter sauf si on ta pris tous les tels de ton mag alexia
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

ramassage de tel Empty
MessageSujet: nous aussi   ramassage de tel EmptySam 20 Jan - 13:35

ils doivent passe pour des anciennes ref de tels soit disant????
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

ramassage de tel Empty
MessageSujet: Je pense!!!   ramassage de tel EmptySam 20 Jan - 18:22

Hello ne t'inquiète pas comme les stocks de tél coute cher à la socièté (stocker coute cher pour une socièté) ils doivent certainement dispatché vers des mags qui vend mieux ces références là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramassage de tel Empty
MessageSujet: Re: ramassage de tel   ramassage de tel EmptyVen 9 Fév - 16:59

pstfree a écrit:
Hello ne t'inquiète pas comme les stocks de tél coute cher à la socièté (stocker coute cher pour une socièté) ils doivent certainement dispatché vers des mags qui vend mieux ces références là

Je confirme : pour des tels en statut 1, 2, 3 il s'agit de gérer le suprplus de stock.

Pour des tels en statut 4, c'ets tout simplement pour sortir du stock ces antiquités qui en se venderont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramassage de tel Empty
MessageSujet: Re: ramassage de tel   ramassage de tel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramassage de tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: