Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

S.O.S Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S EmptyLun 22 Jan - 20:46

Bonsoir
J'entend de plus en plus de collègues inquiètes concept ou pas, y a plus de clients, nos RR nous disent de postuler ailleurs car ça craint pour nous surtout les centres commerciaux, mais je regrette j'ai plus de 5 ans d'anciennetés d'autres voir le double ou le triple et je ne vais pas partir du jour au lendemain car on a tout donner, on t il le droit de nous proposer un mag et c'est comme ça et c'est tout, car ça devient du licenciement économique déguisé, a t on un recours et j'espère que les salariés feront front, se battrons, grèves etc.... Quand pense les syndicats car on n'est au courant de rien ?????

Bref on angoisse en magasin

Et vous que ressentez vous ???? lol!

loredana
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyLun 22 Jan - 22:22

c est pas dit que tu vas ferme ils sont tres en retard pour les nouveaux concepte t inquite pas les travaux c est sur deux ans et si tu es dans une grande ville tu pourras aller dans un autre mag je pense
bon courage a plus
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyMar 23 Jan - 16:10

loredana a écrit:
Bonsoir
J'entend de plus en plus de collègues inquiètes concept ou pas, y a plus de clients, nos RR nous disent de postuler ailleurs car ça craint pour nous surtout les centres commerciaux, mais je regrette j'ai plus de 5 ans d'anciennetés d'autres voir le double ou le triple et je ne vais pas partir du jour au lendemain car on a tout donner, on t il le droit de nous proposer un mag et c'est comme ça et c'est tout, car ça devient du licenciement économique déguisé, a t on un recours et j'espère que les salariés feront front, se battrons, grèves etc.... Quand pense les syndicats car on n'est au courant de rien ?????

Bref on angoisse en magasin

Et vous que ressentez vous ???? lol!





loredana

Je trouve curieux de la part d’un responsable de région de motiver ses équipes en conseillant aux salariés de faire leur CV, à se demander pourquoi ce discours ?
De nombreuses rumeurs circulent dans les magasins mais nous n’avons, aujourd’hui, rien de concret.
Nous interviendrons à partir du moment où nous sommes saisis par les salariés ou si nous sommes informés officiellement de « dérapages » de la part de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: