Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sécurité dans les magasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantere
Invité




Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins EmptySam 10 Fév - 18:59

J'ai appris aujourd'hui qu'un magasin NC de ma région avait été cambriolé cette nuit...Ils ont tout pris : les ordis, les télèphones qui se trouvaient dans l'armoire forte comme quoi elle est pas si forte que ça lol...Je ne trouve pas normal que nos magasins ne soient pas plus sécurisés que ça. mais que faire??? Moi je sais que je ne me sens pas en sécurité lors des fermetures car si un jour il prenait l'envie à qqn de me braquer se serait très facile je veux donc plus de sécurité pour nous CDV et pour les produits qui sont ds nos mag
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins EmptySam 10 Fév - 21:08

c est vrai que c est tres difficile de fermer le soir lorsque nous avons de la marchandise qui attire les braqueurs on manque de securite surtout le soir l hiver qui va nous defendre?personne et oui
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins EmptyDim 11 Fév - 9:24

maeva a écrit:
c est vrai que c est tres difficile de fermer le soir lorsque nous avons de la marchandise qui attire les braqueurs on manque de securite surtout le soir l hiver qui va nous defendre?personne et oui
c'était évident qu'avec la téléphonie les ennuis allaient suivre, faudrait demander aux équipes des boutique SFR, Orange et Bouygue comment c'est géré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins EmptyVen 16 Fév - 17:11

maeva a écrit:
c est vrai que c est tres difficile de fermer le soir lorsque nous avons de la marchandise qui attire les braqueurs on manque de securite surtout le soir l hiver qui va nous defendre?personne et oui

En même temps c'est partout pareil... Y'a pas un vigile dans les boutiques mobilestore ou orange pour surveiller le mag...

Fallait vivre aux states, t'aurais eu le droit a ta 22 long rifle sous le comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Intéressant....   Sécurité dans les magasins EmptyVen 16 Fév - 23:39

Douns a écrit:
maeva a écrit:
c est vrai que c est tres difficile de fermer le soir lorsque nous avons de la marchandise qui attire les braqueurs on manque de securite surtout le soir l hiver qui va nous defendre?personne et oui

En même temps c'est partout pareil... Y'a pas un vigile dans les boutiques mobilestore ou orange pour surveiller le mag...

Fallait vivre aux states, t'aurais eu le droit a ta 22 long rifle sous le comptoir!

Le 22 long rifle intéressant pour certains clients encombrants et collègue.......
lol
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins EmptySam 17 Fév - 7:54

voir même dans la hiérarchie, il paraît que bientôt il y aura trop de monde à ces postes, alors… Sécurité dans les magasins 5fa2171_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Sécurité dans les magasins   Sécurité dans les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture des magasins
» le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25
» magasins
» annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !
» la liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: