Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty
MessageSujet: FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?   FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? EmptyVen 9 Mar - 20:01

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET AU VUE DE TOUS LES MESSAGES JE ME SUIS INSCRITE POUR POUVOIR Y PARTICIPER
QUELQU UN SERAIT IL AU COURANT DU BRUIT QUI COURT SUR LA FERMETURE DE NOMBREUX MAGASINS SUR LA REGION NORD NOUS SOMMES UN PEU INQUIETS D AUTANT QUE CA A LAIR FIABLE MAIS BIEN SUR PERSONNE (cf RR) "N EST AU COURANT DE RIEN" Twisted Evil
MERCI DE VOTRE ACCUEIL A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?   FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? EmptyVen 9 Mar - 21:52

Bienvenue sur le Forum Simone
Pour le moment aucune info dans ce sens ne m'a été communiquée.
C'est trop souvent les salariés des magasins qui sont informés en premier par leurs bailleurs ou par la direction du centre commerciale avant même que les régionales soient mises au courant.
Même les élus du CE ont appris aujourd’hui le nom du magasin qui va fermer en se connectant sur le forum alors que cette information auraient dû leur être transmises en amont. (figure à l’ordre du jour du 1er CE la fermeture d’un magasin sans aucune autre précision !)
Lors de la première réunion du 12, il sera nécessaire que les représentants du personnel recadrent çà , ils doivent être consultés en amont et non quand tout est déjà engagé.
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?   FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? EmptySam 10 Mar - 7:34

merci andre
de source sur je peux te dire que l ancienne responsable de region etait au courant de ces fermetures donc ne t inquietes pas pour eux ils sont beaucoup plus au courant qu ils ne le disent
nous verrons si nous pouvons finir l annee en paix
j attends avec impatience le 1er compte rendu du CE
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?   FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? EmptySam 10 Mar - 12:19

SIMONE a écrit:
nous verrons si nous pouvons finir l annee en paix
j attends avec impatience le 1er compte rendu du CE
bonne chance
je le souhaite à tous d'être à l'abris des fermeture et des mutations arbitraires, plus que jamais les infos doivent circuler car le CE n'est pas le seul lieu d'information.
Je crains que nos dirigeants soient repartis à informer le CE quand ça leur chante, le seul moyen de le demontrer c'est que l'information circule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?   FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURES DE PLUSIEURS MAGASINS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: