Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un dérapage incontrolé de Daniel Abittan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 10:38

Voilà en résumé
Tous les mois se tient une réunion d'information avec les salariés du siège Photo Service .
En ce moment une préoccupation importante de ces salariés est le déménagement de leur lieu de travail de Roissy à Aubervilliers (j'ai mis les résultats de l'enquête que nous avons réalisée avec l'UNSA sur le site Internet)
Donc les échanges se sont portés sur ce sujet, car ce projet ne tient pas la route, ou plutôt la véritable raison du déménagement n'est pas celle qui est donnée aux salariés du siège...
Un des arguments pour se déménagement :
Le premier il y a plusieurs mois que Roissy n'était pas le bon endroit pour "la tribu «et qu'il fallait trouver un autre lieu pour que la tribu se sente chez elle.Daniel Abittan est prêt d'un coté à sacrifier 90 magasins Photo Station et 12 supplémentaires Photo Service (12 était prévue initialement 1dans le deal avec ft) soit 400 emplois pour des raisons d'économie et il va jeter l'argent par les fenêtres pour un déménagement qui n'a pas de sens dans un nouveau lieu où il ne gagne même pas en m2 car la place supplémentaire sera prise par le service de Qualitech.
Voilà ses derniers propos lors de la réunion de mardi pour démarrer :
"on a le mauvais Karma à Roissy"....
Comme les salariés ne partagent pas son point de vue, les propos de Daniel Abittan ont rapidement dérapé.
Quand je vous ai vendu vous étiez des killers

Maintenant vous êtes des niqués de la tête, des scoumounés, , et si vous êtes pas contents, vous allez tous crever !!!
Voilà comment un actionnaire principal et PDG parle à ses salariés, en voilà un exemple!!!!
De quel droit se permet-il d'insulter les salariés!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 10:52

si il vient dans mon magasin je peut lui dire qu'il est un niqué de la tête avec "sa communication " abominable "vite, vite....." un dérapage incontrolé de Daniel Abittan 07a9822_ un dérapage incontrolé de Daniel Abittan 07a9822_ un dérapage incontrolé de Daniel Abittan 07a9822_
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 13:48

et bien sur une fois de plus, face à de tels propos il ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 14:13

jimajine skil doi pensé de nou!!!!!completemen taré le mec......
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 14:26

mistigrit a écrit:
et bien sur une fois de plus, face à de tels propos il ne risque rien!
je n'y étais pas ce jour sinon je lui aurais répondu comme je l'ai fait lors de la réunion précédente sur le déménagement du siège.
Il disait que le 1er déménagement tout c'était bien passé (la défense/Roissy)
Je lui ai fait part de mon point de vue 25 salariés sur le carreau dés le début et 1/4 des salariés par la suite ne pouvait pas être qualifié de "bien passé".
Agacé, il a mis fin à la discussion et à la réunion.

Pour son comportement, ceux qui étaient présents peuvent tout à fait porter plainte pour insultes!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 14:49

mouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 16:13

mais tu penses qu'ils vont le faire ?
tu leur as dit qu'ils pouvaient porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 18:02

bonjour il est completement con se mec pour pour un directeur il faudrait qu il se calme de tel propos est un scandale c est honteux de sa part il devrait se calmer car il va avoir des plaintes et il faudrait avertir et le denoncer a liekerman et a pascal janvier car il parle aussi des salariés de pst et je trouve ca moche de tenir de tel propos moi je lui aurait mis ma main dans sa sale geule car de dire qu ont va creuver et nous niquer ca c est vrai qu ils nous niquent tous les jours avec les salaires si petit et leurs primes de tel qui sont minuscules et tous leurs changements ils commencent a me faire chier et pourtant je suis patiente mais la ca m ennerve qu ont se foutent de la gueule des employes de pst Razz lol! affraid afro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 19:16

ouh la la t révolté alexia di donc!!!!!!
non mé tinkiete c lui ké taré!!!si sa strouve il von trouvé telmen cela scandaleux ke c lui ki va etre viré....
non je reve je c....oh c bon!!!!drunken un dérapage incontrolé de Daniel Abittan 07a9822_ un dérapage incontrolé de Daniel Abittan B
Revenir en haut Aller en bas
petite o
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 20:08

alexia a écrit:
bonjour il est completement con se mec pour pour un directeur il faudrait qu il se calme de tel propos est un scandale c est honteux de sa part il devrait se calmer car il va avoir des plaintes et il faudrait avertir et le denoncer a liekerman et a pascal janvier car il parle aussi des salariés de pst et je trouve ca moche de tenir de tel propos moi je lui aurait mis ma main dans sa sale geule car de dire qu ont va creuver et nous niquer ca c est vrai qu ils nous niquent tous les jours avec les salaires si petit et leurs primes de tel qui sont minuscules et tous leurs changements ils commencent a me faire chier et pourtant je suis patiente mais la ca m ennerve qu ont se foutent de la gueule des employes de pst Razz lol! affraid afro Evil or Very Mad
ça c'est un post Alexia !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: ah la la !!!   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptySam 24 Mar - 20:22

pour la première fois je viens de voir la tete de celui qui nous entube depuis des mois!!!!
vous aurez devinétongue
franchement il a une tete d'hypocrite grave, sourire forcé et cheveux blanc en plus!!!!!
je pensais qu'il était dix fois plus jeune...je ne dis pas kil est vieu mé bon...
a sa tete on voit kil na jamais travaillé!!!!
sure kil na jamai u de problem de fric...il connai pa lui les salaire a troi chiffre!!!!!il connai pa non plu les pti souci de ttes les nanas ki taf pour lui .......
GROSSO MODO sa se voi a sa gueule et à son frazé!!!!!

il s'en branle de notre gueule......(désolé du terme mé g t oblijé lol!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan EmptyDim 25 Mar - 12:49

ça s'est carrément dingue d'entendre un chef d'entreprise parler comme ça ! il nous prend vraiment pour des nazzes ! c'est fou ! mais je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec lui .....pfffff ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty
MessageSujet: Re: un dérapage incontrolé de Daniel Abittan   un dérapage incontrolé de Daniel Abittan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dérapage incontrolé de Daniel Abittan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine communication de Daniel Abittan
» communication d'abittan, un autre passage
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: