Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pointage

Aller en bas 
AuteurMessage
chomeuse
Invité




pointage Empty
MessageSujet: pointage   pointage EmptyMar 14 Fév - 10:36

bonjour pk dans certains magasin l equipe entiere ne se pointe pas sur paris elles font a la fin de la semaine et dans certains magasin les plannings sont fait une semaine a l avance au lieu de 6 pk les procedures ne sont pas respecte de tous et toutes es ce que ma responsable de region a le droit de me dire de changer mes vacances si oui si non
Revenir en haut Aller en bas
CP
Invité




pointage Empty
MessageSujet: Re: pointage   pointage EmptyJeu 16 Fév - 17:49

chomeuse a écrit:
bonjour pk dans certains magasin l equipe entiere ne se pointe pas sur paris elles font a la fin de la semaine et dans certains magasin les plannings sont fait une semaine a l avance au lieu de 6 pk les procedures ne sont pas respecte de tous et toutes es ce que ma responsable de region a le droit de me dire de changer mes vacances si oui si non


Ta régionnale a le droit de le faire jusqu'à un mois avant ton départ en vacances, moins d'un mois tes vacances ne peuvent être modifiées
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




pointage Empty
MessageSujet: Re: pointage   pointage EmptySam 25 Fév - 16:26

Pour information il y en a une qui ne se pose pas autant de question
Revenir en haut Aller en bas
vacance
Invité




pointage Empty
MessageSujet: vacances   pointage EmptyMar 7 Mar - 10:23

qui est plus prioritairepar rapport a une conseillere de vente pour lesvacances d ete c est l anciennete ou autre pourriez vous me repondre car je dois remplir ma feuille je vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
André
Invité




pointage Empty
MessageSujet: vacances   pointage EmptyMar 7 Mar - 12:25

La réponse à ta question est à la page 24 dans l'accord ARTT qui régit les priorités pour les vacances, je te transmets le paragraphe qui te concerne en sachant que tu peux télécharger l'intégralité de l'accord sur notre site www.cftc-photos.com, rubrique Photo Station Accord d'établissementl
"L'attribution des congés payés tient compte de la situation familiale des collaborateurs et doit répondre à un principe d'équité. Ainsi, un collaborateur qui s'est vu refuser des congés payés sur une période donnée, est prioritaire s'il le souhaite, pour partir en congés payés l'année suivante sur cette même période".N'hésites pas si tu as d'autres questions
Cordialement
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointage Empty
MessageSujet: Re: pointage   pointage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pointage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: