Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le CCE d'Aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounou
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyVen 1 Juin - 21:51

ca c bien dit alexia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: sniffffff!!!!   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyVen 1 Juin - 23:07

alexia a écrit:
bonsoir moi je dit comme andre que les rr etaient au courrant depuis longtemps car beaucoup de mag vont etre fermes a la rentreé et vous savez bien que les acheteurs ont deja negocier depuis longtemps avec photo station je trouve ca degeulasse pour les salaries car le reclassement va etre harde pour certaines il faudrait que la societeé laisse le choix aux salariés ( ou reclassement ou licenciment ) pour celles qui veulent partir de photos station laisser nous choisir car photo station nous fatigue de plus en plus moi je pense qu ils n ont plus d argent depuis longtemps et que orange en a marre de leurs betises donc il nous lache et vende des mags et nous ont doit rien dire sauf il faut vendre vendre et se taire et aussi rester toute seule en mag meme si le danger et present de plus en plus avec les tels qui attirent des bandes et quand vous etes toute seule cela fait assez peur pour certaines meme les clients photo nous agresse quand les photos ont du retard mais il faut pas se plaindre il parait et surtout vendre du tel mais ils peuvent nous remercier car ont se debroullent bien car c est pas leur formation a 10 balles qui nous a servis alors je pensent a ceux ou le mag vont fermer et qui ont du etre choques par cette nouvelles j espere de tout coeur qu ils vous laisseront choisir 'licenciment ou reclassement ) merci a photo station d avoir tout chamboule dans nos vie et un petit clin d oeil perso je regrette ma rr vero qui je trouve etait superbe avec sa region et je la regrette sincerment bon courrage a tous et toutes et merci andre de te battre pour nous flower lol!
Pourtant je suis pas du genre à pleurer facilement ...mais bon ce n'est qu'un post ...mais ça m'a fendu le coeur
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyVen 1 Juin - 23:48

T barbant pstfree franchment....tu te moques tout le temps des post des autres!!!la fille se plaint de son boulot et toi tu fais mine de verser une larmichette...ca va koi???!!!!!sans déconner, sois un peu plus tolérant ou va jouer a la playstation.....Le CCE d'Aujourd'hui 1d103ef_
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 0:52

d'ac avec toi nounou
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: euh désolé!!!   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 7:14

nounou a écrit:
T barbant pstfree franchment....tu te moques tout le temps des post des autres!!!la fille se plaint de son boulot et toi tu fais mine de verser une larmichette...ca va koi???!!!!!sans déconner, sois un peu plus tolérant ou va jouer a la playstation.....Le CCE d'Aujourd'hui 1d103ef_
euh !!!désolé je ne me suis pas moqué de son post ok!!!!! n'oubliez pas dans des posts ...le ton "pensé" n'est pas forcément facile à le faire exprimer sur un post ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: j'ai l'impression que vous allez un peu trop vite en conclus   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 7:19

nounou a écrit:
T barbant pstfree franchment....tu te moques tout le temps des post des autres!!!la fille se plaint de son boulot et toi tu fais mine de verser une larmichette...ca va koi???!!!!!sans déconner, sois un peu plus tolérant ou va jouer a la playstation.....Le CCE d'Aujourd'hui 1d103ef_

C'est pas la première fois que tu vas un peu trop vite dans tes posts ...réfléchis ou demande à l'intéresser avant de t'embrouiller ....ok!!!!
et je le répéte encore les sentiments et émotions ne sont pas facilement "montrables" sur un post merci d'interpréter avec des guillemets (ou du recul si tu préféres) ok merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 8:10

Décidement, pstfree er nounou, il est difficile de vous laisser tout les deux sans surveillance sur le Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 9:15

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'un peu de deconnade ferait surement du bien à tout le monde mais là en l'occurrence, sans jouer les mère de famille acariatre, beaucoup vont avoir besoin d'aide et de conseil donc si eventuellement se concentrer un peu car on ne peut pas dire qu'on est beaucoup de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 11:16

yume a écrit:
...............car on ne peut pas dire qu'on est beaucoup de temps devant nous.

Du temps, le CE fait tout pour en gagner, car la direction veut expédier ce PSE comme une formalité .
Il n'y a rien ds leur projet et seul la délégation Photo Station a défendu le morceau au CCE du 31 mai
Par contre le 1er juin au CE vos élues ne se sont pas laissées faire !
Le CCE d'Aujourd'hui 191711
Elles ont notre appui et notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: oui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 18:52

Andre a écrit:
yume a écrit:
...............car on ne peut pas dire qu'on est beaucoup de temps devant nous.

Du temps, le CE fait tout pour en gagner, car la direction veut expédier ce PSE comme une formalité .
Il n'y a rien ds leur projet et seul la délégation Photo Station a défendu le morceau au CCE du 31 mai
Par contre le 1er juin au CE vos élues ne se sont pas laissées faire !
Le CCE d'Aujourd'hui 191711
Elles ont notre appui et notre soutien.
Oui vous allez en avoir du courage ...si il faut faire quoi que ce soit ....je suis là ????
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 20:07

andré rassures toi je me taierais!!!!!lol! lol!

j'espere que PSTFREE s'est remis de ton post alexia....il avait l'air super touché!!!!Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 20:48

merci nounou heureusement que tu es la moi je trouve que c est triste toutes ses fermetures de mag et j en ai marre de leurs changements et de leurs magouilles cela devient chiant bon courrage a tous et a toutes et surtout laisser les choisir pour un reclassement (pas tres loin de leurs domicile ou bien un licenciment ou elles peuvent toucher les assedics afin qu elles puissent se retourner ) c est la moindre des choses alors arreter de nous stresser et laisser nous tranquille car moi ca me fatigue de leurs menssonges [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptySam 2 Juin - 20:58

ah c vrai que c'est prenant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyLun 4 Juin - 0:43

mais bon ...c'est mmainenant qu'il faut se battre, se défendre bec et ongles, ne rien lâcher et surtout nous soutenir les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyLun 4 Juin - 0:44

alors continué les filles nous sommes derrière vous les filles si besoin d'un coup de mains sonnez le rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyMar 5 Juin - 18:58

et nos faillit boss dans tout ca ils vont faire la sourde oreille longtemps nan parcequ'a un moment donnees.....:87:c'est du sang chaud qui coule dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyMar 5 Juin - 22:11

les RR cest tous des menteurs ou je c pa koi mais pa des gens honnetes!!!!!
moi les info ke j'ai je les trouve ici....et pas ailleurs!!!!et quand tu en parles au RR il fait semblant de ne pas etre au courant!!
allez comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyMar 5 Juin - 23:13

suis d'ac avec toi lorsqu'on arrive par bonheur à les avoir au bout du fil ils sont au courrant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui EmptyMer 6 Juin - 0:06

Je suis pas forcément d'accord avec vous, ma RR n'est pas au courant puisque étant élue elle me demande des nouvelles car elle s'inquiète aussi, certes je suis pas tjs en accord avec elle mais quand j'ai qqch à lui dire je lui dis........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CCE d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le CCE d'Aujourd'hui   Le CCE d'Aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CCE d'Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: