Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyMer 6 Juin - 23:35

Nouveau concours organisé avec la DRH (Direction des Ressources « Humaines ») et la DDTEFP (Direction Départementale du Travail et de la Formation Professionnelle)

Voici la liste des postes disponibles pour les reclassements donnée pour la validation du PSE (plan social) Photo Station.
Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Reclas10



Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Reclas11



Une multitude d’erreurs se sont glissées dans cette liste, relèves les et envoies ton bulletin réponse en recommandé avec A/R à l’adresse suivante :
Plan Social Photo Station


DDTEFP de Meurthe et Moselle


Centre d’affaire des Nations


23, boulevard de l’Europe – BP 219


54506 VANDOEUVRE LES NANCY CEDEX





Dernière édition par le Sam 9 Juin - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: ????   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 7:02

On peut vraiment faire une réclamation à la d...machin truc ....si on peut je le fais ....lol et c'est vrai André
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Comme à la mairie de Paris   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 7:09

Andre a écrit:
Nouveau concourt organisé avec la DRH (Direction des Ressources « Humaines ») et la DDTEFP (Direction Départementale du Travail et de la Formation Professionnelle)

Voici la liste des postes disponibles pour les reclassements donnée pour la validation du PSE (plan social) Photo Station.
Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Reclas10



Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Reclas11



Une multitude d’erreurs se sont glissées dans cette liste, relèves les et envoies ton bulletin réponse en recommandé avec A/R à l’adresse suivante :
Plan Social Photo Station
DDTEFP de Meurthe et Moselle
Centre d’affaire des Nations
23, boulevard de l’Europe – BP 219
54506 VANDOEUVRE LES NANCY CEDEX



Comme à la mairie de Paris y'a des emplois fictifs...les deux ne feraient pas partis de la famille ou des amis de l'ancien maire et président ça expliquerait bien des choses (non pardonnables bien sur)....
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 7:38

Moi je crois que j'ai trouvé quelquechose. A priori il reste 4 mags à Lyon et le siège propose 5 postes de RM.

Ils sont trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 8:43

pstfree a écrit:
On peut vraiment faire une réclamation à la d...machin truc ....si on peut je le fais ....lol et c'est vrai André

J'ai envoyé déjà 4 courriers recommandés avec A/R lundi sur le PSE Photo Station avec en autre un paragraphe sur les reclassements que je juge bidons, tu peux tout à fait en faire autant en tant que salariés directement concerné.
A la semaine prochaine Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP 512876
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 8:45

yume a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé quelquechose. A priori il reste 4 mags à Lyon et le siège propose 5 postes de RM.

Ils sont trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés la multiplication des pains, voici la mutiplication des postes.
Aprés l'évangile selon Mathieux, voici le code du travail selon la DRH
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyJeu 7 Juin - 23:45

c surtout qu'il y a des mag qui sont complet et pour le siège il y a tout de même des postes...à moins de faire une annexe dans : la réserve, les caves, les vc ....
la drh a inventer le double effet ps et pse deux mag en un
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyVen 8 Juin - 11:19

yume a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé quelquechose. A priori il reste 4 mags à Lyon et le siège propose 5 postes de RM.

Ils sont trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellente réponse, tu vas gagner un voyage de rêve à Laxou lol!
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyVen 8 Juin - 12:41

j'ai trouvé une deuxième erreur, un poste de reclassement est proposé dans un magasin déjà inscrit sur la liste des magasins qui ferment, c'est Aulnay sous bois parinor!!
si c'est pas se f....e de la g...e du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: LISTE DES POSTES A POURVOIR   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyVen 8 Juin - 16:55

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP 611131 MOUAIS...Qu'est-ce qui se passe? Ils sont fous ces Romains...Deux responsables sur un magasin ça va être trés drôle à gérer...Bonjour les clashs dans certains... Et comment se fait-il que tous les magasins ne soient pas concernés pour accueillir du monde en plus? est-ce une annonce d'une fermeture dans la 2eme fournée???je vois dans cette liste des magasins plus grands que le mien mais, j'en vois aussi des plus petits...Qui suis-je au fond? Où vais-je ? Déjà qu'on a oublié de nous donner un vendeur Orange sur l'opé de ce mois-ci...En même temps pour ce qu'il nous aménent parfois...Bon ben voilà,je voulais juste demander pourquoi on y est pas tous... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP EmptyVen 8 Juin - 17:30

je pense que c'est par rapport aux magasins qui ferment, ce sont "les possibilités" de reclassement à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP   Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau concepte
» nouveau concepte
» quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur
» nouveau concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: