Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missione
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyVen 24 Fév - 21:17

bonjour je suis missionnee depuis un an et demie et la responsable de region que je remplace est en conge maternite je suis en positif dans le magasin depuis que j ai ete nommee j ai deja eu trois avenants es ce normal combien de temps vais je etre missionne?pk on me propose pas d autres place de responsable ma responsable de region m explique rien du tout c est pour ca que je vous demande votre aide je vous remercie et mon avenir est entre vos mains aidez moi svp vu qu au siege ils sont tres occupe par le rj lol mdr confused
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptySam 25 Fév - 16:15

Ce que je peux te dire c'est que sur Paris c'est la pagaille, des rm reviennent de congés Parentaux et ne retrouvent plus de poste de RM.
J'en connaîs deux dans ce cas là.
Je ne peux pas t'en dire plus mais tu auras ta réponse car l'équipe qui anime ce forum fait en sorte d'avoir des réponses à nos intérogations.
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptySam 25 Fév - 21:25

missione a écrit:
bonjour je suis missionnee depuis un an et demie et la responsable de region que je remplace est en conge maternite je suis en positif dans le magasin depuis que j ai ete nommee j ai deja eu trois avenants es ce normal combien de temps vais je etre missionne?pk on me propose pas d autres place de responsable ma responsable de region m explique rien du tout c est pour ca que je vous demande votre aide je vous remercie et mon avenir est entre vos mains aidez moi svp vu qu au siege ils sont tres occupe par le rj lol mdr confused
salut moi je suis missionne sur paris et on s est moque de moi alors que je fais mon maximun pour reussir a photo station si ca continue comme ca je vais baissee les bras et tanpis pour le magasin les chiffres baisseront parce qu on s est trop moque de moi je ne suis plus motivee et ma responsable de region me felicite jamais me dit tjrs ce qui va pas bonne soiree a plus sur le net il y a que ce site qui me motive parce que lorsque je suis allee a la convention j y ait crue mais la realite ce n est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

mission Empty
MessageSujet: bouche trou   mission EmptyDim 26 Fév - 11:00

bonjour
ça bouge sur le forum
Désolé mais par les temps qui courent ils ne font que missionner les conseillères car il y a trop de RM qui reviennent de congé maternité ou d'autres qui reviennent de congé parental et comme on n'ouvre plus depuis longtemps de magasins... C'est plutôt l'inverse si des mags ferment il y a trop de RM ...
Peu d'espoir pour passer responsable sur photo station de nos jours...
Déja que les RM qui reviennent ils ne savent pas ou les caser, elles servent un peu de bouche trou, celles encore qui est copine avec sa RR elle à plus de chance d'être recasée et d'autre on les balades de mag en mag sans aucune COMPENSATION SALARIALE
Ils les font craquer pour sans débarasser tout simplement car il y en à trop !!!
bon courage
ou courage fuyons !!!
loredana Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyMer 1 Mar - 16:33

bonjour a tous et toutes moi je suis plus que motive lorsque ma responsable fait tout pour que je parte de sa region ou de photo station je n ai rien a me repprocher meme si je suis pas copine on est la pour bosser tout simplement et non pour autre chose... sunny bientot notre sort va jouer patience lol
Revenir en haut Aller en bas
mission
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyMer 1 Mar - 16:35

coucou c est encore moi j adore votre site franchement j avais oublie de vous dire bonnes chances pour les elections on va avoir bcp besoin de vous prochainement vous allez manque de personnel?lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
KIKOU
Invité




mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyJeu 2 Mar - 21:40

IL VA AVOIR DU BOULOT PUISQU ILS DISENT SOIT DISANT SI DES MAGASINS FERMENT ILS METTRONT DEUX RM PK PAS LE FAIRE MAINTENANT VU QU IL N ARRIVENT PAS A TROUVER DES PLACESPOUR TOUTES CES RM Basketball ON JOUE TROP AVEC NOUS ASSEZ
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyMar 23 Jan - 23:00

pale
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyMer 24 Jan - 19:38

mission a écrit:
coucou c est encore moi j adore votre site franchement j avais oublie de vous dire bonnes chances pour les elections on va avoir bcp besoin de vous prochainement vous allez manque de personnel?lolmdr
Merci pour ton petit mot qui date du mois de mars !
Ca fait plaisir que tu apprécies notre site Internet car il représente mal de travail et de temps pour le faire vivre.
Pour les élections, le deuxième tour démarre le 2 février 2007 pour un dépouillement le 22 février, nous croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: