Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réduction du temps de travail????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABCD




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

réduction du temps de travail???? Empty
MessageSujet: réduction du temps de travail????   réduction du temps de travail???? EmptyMar 7 Aoû - 16:01

bonjour, j'ai fait une demande de réduction de temps de travail suite au courrier que l'on a reçu sur la fermeture des magasins et les mesures de reclassement. Moi je ne suis pas concernée par une fermeture de magasin, et dans ma ville les points de vante ne sont pas concernées.
J'aimerai avoir des infos sur cette réduction je sais qu'elle est valable pour tout le monde mais comment est prise la décision d'accordée ou non cette réduction, est ce qu'ils ont le droit de refuser ma demande. J'ai fait un courrier avec AR et j'attend une réponse. Si quelqu'un a des réponses je suis prenneuse. Merci nouvelle sur le site mais je le consulte très régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
athéna

athéna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

réduction du temps de travail???? Empty
MessageSujet: REDUC TEMPS DE TRAVAIL   réduction du temps de travail???? EmptyJeu 23 Aoû - 8:43

Hello
si tu demandes une reduction du temps de travail dans le cadre du PSE tu devrais toucher pendant les 3 premiers mois suivant la reduction d'horaire ton salaire idem a celui quetu avais quand tu etais a temps pleins et les 3 mois suivant une prime egale a 50 % de ton salaire initiale ces primes s'arreteront le 7 eme mois .
j'espere que j'ai etais claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

réduction du temps de travail???? Empty
MessageSujet: Re: réduction du temps de travail????   réduction du temps de travail???? EmptyLun 3 Sep - 20:59

ABCD a écrit:
bonjour, j'ai fait une demande de réduction de temps de travail suite au courrier que l'on a reçu sur la fermeture des magasins et les mesures de reclassement. Moi je ne suis pas concernée par une fermeture de magasin, et dans ma ville les points de vante ne sont pas concernées.
J'aimerai avoir des infos sur cette réduction je sais qu'elle est valable pour tout le monde mais comment est prise la décision d'accordée ou non cette réduction, est ce qu'ils ont le droit de refuser ma demande. J'ai fait un courrier avec AR et j'attend une réponse. Si quelqu'un a des réponses je suis prenneuse. Merci nouvelle sur le site mais je le consulte très régulièrement

un tempsplein est prioritaire pour passer temps partiel quand c'est nécessaire dans un magasin et si le poste se crée, la direction ne peut pas tre le refuser.
Maintenat le passage à temps partiel pour le PSE, c'est dans le cas ça permet de sauvegarder un emploi, si ce n'est pas le cas, la direction peut te le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réduction du temps de travail???? Empty
MessageSujet: Re: réduction du temps de travail????   réduction du temps de travail???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réduction du temps de travail????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'accord sur l'aménagement du temps de travail
» Enquête sur l’aménagement du temps de travail à la Générale De Téléphone.
» Voici ce que projette notre direction sur l’aménagement du temps de travail
» sondage amenagement du temps de travail
» décision unilatérale de la direction sur le temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: