Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désillusion

Aller en bas 
AuteurMessage
cécilia
Invité




Désillusion Empty
MessageSujet: Désillusion   Désillusion EmptyJeu 2 Mar - 15:44

Aujourd’hui le triste constat pour nous employés chez Photo Station.
Notre société, ou plutôt ma société, celle en qui je croyais, notre soit disante grande famille aujourd’hui nous met la pression.
Pourquoi ?
Je ne comprend pas, avons-nous mal agi ?
Pourtant, remontée à bloc pour toujours faire plus, et toujours mieux faire.
Nous sommes toutes et tous conscients que ça va mal et pour cela, nous, valeur sûre de photo station, nous devons payer les pots cassés .
Notre remerciement c’est de lire : « que nos dirigeants ne sont pas là pour nous engraisser » ! C’est nous porter le coup de grâce . je suis attristée de me rendre compte comment ils nous considèrent !
Et après çà, ils continuerons à nous demander encore et encore plus d’effort !
Comment faire quand on n’y croit plus ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désillusion Empty
MessageSujet: c'est bon pour le moral   Désillusion EmptyJeu 2 Mar - 22:15

bonjour
si tu as le moral dans les baskets ou des questions ou des doutes tu peux voir si tes collègues sont dans le même cas, sinon besoin de vacances ?
Sans rires si tu as des questions tu peux nous appeler nous les délégués du personnel moi je suis sur boétie 1 tu as céline sur opéra et véronique sur montpellier
Patience on sera fixer d'ici 1 mois environ, il y a quand même de bons éléments autour de nous, des conseillers sympas des RM efficaces et des RR également ! C'est juste le contexte actuel qui angoisse et fatigue vraiment tout le monde(du conseiller jusqu'aux directeurs j'en suis sûr). Une fois que nous saurons ou nous allons ça va être plus clair.
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me joindre.
Sandrine cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: