Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vont t il embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
raphelle
Invité




vont  t il embauche Empty
MessageSujet: vont t il embauche   vont  t il embauche EmptySam 4 Mar - 11:22

vont il embauche nos responsable de region avec les tel portable qui arrivent dans nos magasin sinon cela va etre tres dangereux et on ne pourra pas etre au four et au moulin impossible je ne suis pas superman et les primes apn j attends toujours pas apn en magasin difficile d en vendre donc pas de primes et oui les temps sont tres dure a photo station
Revenir en haut Aller en bas
stationo
Invité




vont  t il embauche Empty
MessageSujet: ouhlala   vont  t il embauche EmptySam 4 Mar - 20:29

debut de l histoire au debut photo station ensuite fotophone et station orange pk pas multiservice je sais plus ou on va vivement qu on sache ce jugement attention peut etre bouygues....
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Invité




vont  t il embauche Empty
MessageSujet: Re: vont t il embauche   vont  t il embauche EmptyJeu 30 Mar - 9:37

Bonjour, je réponds a ta question tant que nous sommes en redressement judiciaire aucune embauche ne pourras être faite Evil or Very Mad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




vont  t il embauche Empty
MessageSujet: Re: vont t il embauche   vont  t il embauche EmptyDim 2 Avr - 20:24

Il peuvent légalement embaucher mais ils mettront tous sur le dos du redressement judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vont  t il embauche Empty
MessageSujet: Re: vont t il embauche   vont  t il embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vont t il embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: