Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo Service

Aller en bas 
AuteurMessage
zoz
Invité




Photo Service Empty
MessageSujet: Photo Service   Photo Service EmptyDim 12 Mar - 14:02

Coucou tout le monde!

Je me posais une petite question: quelqu'un sait-il pourquoi il y a si peu d'activité sur le forum de Photo Service? J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de tout ce qui se passe, après tout nous sommes dans la même galère.
D'ailleurs à ce propos, pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre PS et nous et si la décision du tribunal vaudra pour eux comme pour nous ou s'il y aura des jugements différenciés?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Photo Service Empty
MessageSujet: Re: Photo Service   Photo Service EmptyDim 12 Mar - 17:45

Pour le forum de Photo Service je n'en ai pas la moindre idée, quand je veux savoir ce qui s'y passe je vais sur le site voir les news Photo Service.
La situation est différence entre nous et Photo Service.
Nous nous sommes dirigées par l'administrateur judiciaire alors que La direction de Photo Service continue à diriger l'entreprise.
Il y aura des jugements différentiés car l'un c'est Pontoise (plan de sauvegarde) et l'autre c'est Nancy (redressement judiciaire)
bon week
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» réunion du CE Photo Service aujourd'hui
» Planning redeploiement Photo Service
» Salaire de base PHOTO SERVICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: