Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les droits et devoirs des collaborateurs

Aller en bas 
+2
nemo
zézette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 0:50

Les droits et devoirs des collaborateurs Droit_10
Revenir en haut Aller en bas
zézette




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2008

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 9:13

bonjour ,

je me prèsente je suis zézette, je viens de lire , la roue , les droits et devoirs de nos collaborateurs, j'en reviens pas .
Sommes nous tombés bien bas, pour lire pareil conneries, tom cruise serait il passé par là. Un nouveau nuage de tchernobil est passé dans les bureaux. J'ai hate de quitter la bôite , le lavage de cerveau trop peu pour moi , surtout ne pensons pas, acceptons même si le mag va fermé de mettre tout en oeuvre pour leur faire empocher encore du pognon . bref belle mentalité la boîte .
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 9:16

"LE DEVOIR D'ETRE HONNETE ET LOYAL" le grand gourou se fou de notre gueule

"LE DEVOIR D'AVOIR DES IDEES ",le harcelement,le licenciement,...SONT DES IDEES

"LE DROIT A L'INFORMATION ET A LA CLARTE" pour l'information et la clarté nous repasserons ,car pour l'instant c le flou total. sont TRUC FRANCHEMENT C DE LA MERDE ,en particulier pour les droits NOUS N'AVONS QUE DEUX DROIT LA FERME ET SUBIR.

KEL C..
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 10:43

bien d'accord avec toi, nemo ! nos fameux droits sont chaque jour bafoués davantage... alors pour qu'on accomplisse tous nos devoirs, ils peuvent se brosser!
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 10:44

d'ailleurs, c'est pas daniel qui parlait de donnant-donnant??? donne un peu plus alors!
Revenir en haut Aller en bas
zecureuil

zecureuil


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 19:35

Bonsoir,


Les droits, les devoirs, la roue... j’avoue être surprise et choquée par autant d’inepties. Surtout lorsqu’on nous diminue notre rétribution sur les lignes Orange, qu’on nous fixe des objectifs de vente sur des choses qu’on n’a plus en magasin. Et que nos clients photos se sentent délaisser pour nos clients téléphone , et donc nous l’exprime fortement. C’est sûr on ne peux être que plus heureux !



Je constate également que sur chaque droit et devoir, ils ont réussi a remplir deux pages : y a des dessins ? C’est écrit gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Havé krishna... krishna krishna...
c'est pas nouveau mais ça fait toujours autant rire ces chartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyVen 25 Jan - 1:54

LE DROIT A L'ERREUR!!! me faite pas rire j'ai été licencier alors que j'ai toujours fias une bon travail, que ma RS me disais que j'etais un bon vendeuret jamais eu aucun souci.
Moi je vous dis a la moindre erreur c'est la porte surtout en ce moent avec le plan social!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyVen 25 Jan - 12:09

ouais mais ça se voit que tu n'es pas dans le moule : tu te plains de ton licenciement et en plus tu n'as même pas dit merci ! Après faut pas s'étonner Very Happy
Je plaisante bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptySam 26 Jan - 23:36

sam

ouai mais bon c'est un licenciment pour fautes qu'il m'ont fait donc bon...
bon courage pour la nouvelle tenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyDim 27 Jan - 0:28

Doudou, j'espère que tu as compris que je plaisantais Smile
Je connais bien leurs méthodes, et je suis complètement d'accord avec ton précédent propos...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyMar 29 Jan - 20:41

Tkt Sam javais bien compris!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyMar 29 Jan - 22:46

doudou tu voulais rester a PST????tu veux pas échanger avec moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyMar 29 Jan - 23:40

non mais je rêve où il va pêcher tout ça
et il nous a couter combien son livre ? Les droits et devoirs des collaborateurs G
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyVen 1 Fév - 10:18

eh oui c bien ce qu'on disait.... y'en a des thunes pour pondre des conneries!!!
ça lui a fait mal vous croyez????
Revenir en haut Aller en bas
crokette

crokette


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs EmptyVen 15 Fév - 10:04

y'en aurait tellement a dire sur chaque droit et devoir que je ne dirais que ça
c'est de la M....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits et devoirs des collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Les droits et devoirs des collaborateurs   Les droits et devoirs des collaborateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et devoirs des collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: