Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commission de suivi du PSE 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyMer 19 Mar - 16:27

Le Plan de Sauvegarde de l’Emploi prévoit la création d’une commission de suivi pour le reclassement et la réaffectation des salariés touchés par les fermetures de leur magasin.
Cette commission est composée de salariés désignés par les différentes instances représentatives du personnel : CE/CCE/CHSCT.
Le CE Photo Service, lors de la réunion du 18 mars 2008, a désigné :
- André Barbe (service formation) : 01 49 46 45 56 / 06 15 70 01 16
- Olivier Brahim (qualitech) :portable : 06 07 97 56 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptySam 22 Mar - 9:05

juste une question si je fais partie de la liste de fermeture de mag et que je suis affecte definitivement dans un nouveau magasin est ce que j ai droit a la prime de 300€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyMer 26 Mar - 16:06

Bonjour Sarah,
Les primes sont en fait attribuées pour les salariés qui se positionnent sur des postes disponibles.
Je ne connais pas précisément ton contexte mais voici le chapitre du PSE qui se rapprocherai le plus de ta situation (paris/RP).

Commission de suivi du PSE 2 Page_110

Commission de suivi du PSE 2 Page_210

Voici le texte complet (dsl, il y avait un bug sur le site PSE qui est réparé)

http://photoservice.cftc-generaledetelephone.com/documents%20en%20ligne/mise%20a%20jour%2010%2003%202008%20pse/pse%202.pdf


Dernière édition par andre le Jeu 27 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:54

Réunion de CCE d'aujourd'hui :
On été désigné à la commission de suivi du PSE 2 :
Chantal CADORET (qualitech) : 01 49 46 54 03
Dominique TELLIER ( qualitech) : 06 08 16 64 54
Jean Christophe BONDOUX (secrétaire du CCE/CE Photo Service) : 06 82 84 63 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:24

Commission de suivi du PSE 2 Page_110
alors quoi moi on me ferme le mag le 30/03 et donc je me porte benemolle (la c est fait expres la faute) j ai le droit a cette prime?????et mon premier mag qui a ferme avant en dec 2006 le texte est apparue apres mais pas notifie que ce n etait pas retroactif j y ai le droit????? Commission de suivi du PSE 2 H ho la la je vais au moins partir en vacances jusqu a strasbourg si jamais j ai le droit a cette prime
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyVen 28 Mar - 11:42

j'adore l'esprit de zizanie...dans le sens où elle en rigole au lieu de déprimer...Photo Station c'est de la merde...
Désolé André mais avec des "normalement ils auraient dû...." on refait le monde....ils ne font rien normalement!!!

et sa si personne ne le voit c'est grave...

Quitter le bateau avant qu'il ne coule mais ne pleurer pas Photostation ils n'en ont rien à foutre de nous!!!! Commission de suivi du PSE 2 615974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptyVen 28 Mar - 12:04

cylia a écrit:
Désolé André mais avec des "normalement ils auraient dû...." on refait le monde....ils ne font rien normalement!!!

et sa si personne ne le voit c'est grave...

Commission de suivi du PSE 2 615974
Tu n'as pas à être désolée Cylia, c'est ton point de vue.

C'est d'ailleurs un point de vue que je partage.

Comme cette commission "n'est pas aussi efficace" que nous pourrions le souhaiter (pour rester "politiquement correct") c'est nous qui nous retrouvons à faire le travail qu'elle ne fait pas.
J'ai souhaité être à la commission de suivi du deuxième PSE car sans avoir la fonction, j'ai déjà pas mal travaillé sur le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 EmptySam 29 Mar - 8:57

merci andre de m avoir repondu on va voir si ma place sera definitive etsi j ai fais le bon choix enfin a suivre bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission de suivi du PSE 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de suivi du PSE 2   Commission de suivi du PSE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de suivi du PSE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: