Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ici la terre y a quelqu un???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyVen 21 Mar - 18:27

bonjour personne n est concernes par les fermeture de la fin du mois?
alors la classe pour vous et celles qui sont pas au courant elle von l etre quand nan mais de mieux en mieux pst ici la terre y a quelqu un??? 220618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptySam 22 Mar - 9:02

je ne connais pas la liste de fermeture a la fin du mois meme mon magasin je sais qui ferme mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
rosace




Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2007

ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyDim 23 Mar - 18:21

Moi je suis concerné malheureusement ......
je ne connais pas la liste complete je connais kelkes magasins qui sont dans le meme cas que nous
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyMar 25 Mar - 8:10

Moi aussi je suis concerné mais je ne sais pas quand a lieu la fermeture........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyMer 26 Mar - 16:54

Il ya les noms de plusieurs magasins qui ferment à la fin du mois (du 1er PSE) mais les équipe sont déjà au courant, les proposition de reclassement sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyMer 26 Mar - 17:56

Faut attendre pour les autres...Moi aussi j'attends..Vive la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
rosace




Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2007

ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 7:46

andre a écrit:
Il ya les noms de plusieurs magasins qui ferment à la fin du mois (du 1er PSE) mais les équipe sont déjà au courant, les proposition de reclassement sont en cours.

heu...pas pour tout le monde alors...
nous n'avons toujours pas eu de propositions a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 18:48

ici la terre y a quelqu un??? 191711 coucou pas de panique pour celles qui ferment no stress vous aurez l annonce environ heu attendez que je calcul 32165456+15644564-1546843543 heu ca donne environ une semaine a l avance enfin si les bruits de couloirs ne sont pas arrives avant que votre:320: super r.r vous tel et encore mieux si il n est pas en vacances si il a le temps de vous prevenir a temps be cool no? ici la terre y a quelqu un??? 22903
alors avec un peu de chance la premiere reaction sera ici la terre y a quelqu un??? A puis viendrat le temps..... ici la terre y a quelqu un??? 5a4b324_ qui vas vous faire tourner en rond puis en rond puis vous craquerez pôur allez vous dorere la pillule dans un vrai boulot ici la terre y a quelqu un??? 955435 sachez que je ne fous pas de vous c est juste un peu mon histoire mais je pense qu on vas toutes et tous vivre a peu pres la meme tiens ca peut faire un livre
les malheurs de pst
ou les deboires
allez positive attitude ici la terre y a quelqu un??? 347572 bon courage a toute
andre si tu me lis exuse moi d avcance mais fallait juste que je me ici la terre y a quelqu un??? 350da98_ revolte quoi a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 18:50

desole pour les fautes de frappes mais ca c 'est le cafe et tout les reste qui vas avec pour restez ZEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 20:05

Il existe une commision de suivi pour le 1er PSE.
Normalement vous auriez du être contactées par l'un de ces membres car ils sont chargés de suivre le bon déroulement du premier PSE.
Force de constater qu'une fois de plus cette commission du premier PSE est l'arlesienne.
Les membres ont été nommés depuis presque un an maintenant mais apparement peu de salariés concernés par les fermetures en ont entendu parler.
Je dis peu, car chaque fois qu'une équipe me contacte, elle découvre l'existence de cette commission qui est censée les aider.
Alors nous retroussons nos manches et nous faisons le boulot à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 20:12

la zizanie a écrit:
andre si tu me lis exuse moi d avcance mais fallait juste que je me ici la terre y a quelqu un??? 350da98_ revolte quoi a+
ici la terre y a quelqu un??? 512876 Comme dab lol!
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 20:53

andre a écrit:
Il existe une commision de suivi pour le 1er PSE.
Normalement vous auriez du être contactées par l'un de ces membres car ils sont chargés de suivre le bon déroulement du premier PSE.
Force de constater qu'une fois de plus cette commission du premier PSE est l'arlesienne.
Les membres ont été nommés depuis presque un an maintenant mais apparement peu de salariés concernés par les fermetures en ont entendu parler.
Je dis peu, car chaque fois qu'une équipe me contacte, elle découvre l'existence de cette commission qui est censée les aider.
Alors nous retroussons nos manches et nous faisons le boulot à leur place.

Commission de suivi du PSE Photo Station =
ici la terre y a quelqu un??? Boulet10
ici la terre y a quelqu un??? Boulet11
ici la terre y a quelqu un??? Chute-10


?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyJeu 27 Mar - 23:17

ici la terre y a quelqu un??? 178496 nan tu blagues la....allez arrete je te crois pas tu connais ma situation et j ai jamais ete contactee par.... ici la terre y a quelqu un??? 220618 sinon peut etre que cela m aurais eviter de passe mon apres midi avec un avocat et ma soiree avec une inspectrice du travail mais bon me voici reconforte par ce qui m a ete dit Very Happy a bonne entendeur.......pst c est juste ici la terre y a quelqu un??? 178496 a plus en tout cas bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptyVen 28 Mar - 12:09

la zizanie a écrit:
ici la terre y a quelqu un??? 178496 nan tu blagues la....allez arrete je te crois pas tu connais ma situation et j ai jamais ete contactee par.... ici la terre y a quelqu un??? 220618 sinon peut etre que cela m aurais eviter de passe mon apres midi avec un avocat et ma soiree avec une inspectrice du travail mais bon me voici reconforte par ce qui m a ete dit Very Happy a bonne entendeur.......pst c est juste ici la terre y a quelqu un??? 178496 a plus en tout cas bon courage a tous
Je sais que ça ne fonctionne pas comme ça devrait la commission du 1er PSE, charge à celle du 2eme d'être à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? EmptySam 29 Mar - 8:54

un coup de gueule marre de depanner toutes les semaines dans toute la region lol mdr tout le monde disparait ou est malade ou vacances on se tape des heures sp qu on ne recupere jamais et qui ne sont pas paie alors pk ils embauchent pas!!!!!!!la fusion on attends depuis le debut d annee on est pressee que les choses bougent a bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici la terre y a quelqu un??? Empty
MessageSujet: Re: ici la terre y a quelqu un???   ici la terre y a quelqu un??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici la terre y a quelqu un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: