Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que je pense de ces avenants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que je pense de ces avenants Empty
MessageSujet: Ce que je pense de ces avenants   Ce que je pense de ces avenants EmptyVen 18 Déc - 14:52

Quand nos dirigeants déploient autant d’énergie ce n’est jamais dans l’intérêt des salariés, mais pour les presser un peu plus…
Le CE a enclenché une action en justice afin que la semaine répartie sur 4 jours de travail soit considérée comme un avantages individuel acquis.
Ce branle bas de combat avec la signature d’avenant en force n’est là que pour l’enrailler.
L’avocat de la direction n’aurait aucune peine à avoir gain de cause devant le juge contre le CE si la majorité des salariés signent des avenants sur 5 jours alors que rien ne les obligent et qu’ils ne risquent absolument rien en n’en signant aucun des deux
Perso les deux avenants sont partis pour le recyclage de papier…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de ces avenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: