Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remplacement magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
cat121




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

remplacement magasin Empty
MessageSujet: remplacement magasin   remplacement magasin EmptyLun 2 Mai - 8:29

Bonjour, actuellement je suis dans un magasin en region parisienne et on me demande de faire un remplacement dans un magasin qui se trouve a 60 kilometre de mon domicile alors qu'une de mes collègues habite à 10 minutes de ce lieu de remplacement tout ça parce que ma collègue n'aime pas ce magasin que puis je faire ?????
MERCI POUR VOTRE REPONSE
CAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement magasin Empty
MessageSujet: Re: remplacement magasin   remplacement magasin EmptyLun 2 Mai - 12:47

cat121 a écrit:
Bonjour, actuellement je suis dans un magasin en region parisienne et on me demande de faire un remplacement dans un magasin qui se trouve a 60 kilometre de mon domicile alors qu'une de mes collègues habite à 10 minutes de ce lieu de remplacement tout ça parce que ma collègue n'aime pas ce magasin que puis je faire ?????
MERCI POUR VOTRE REPONSE
CAT
Bonjour Cat121
Pour te répondre il est nécessaire d'avoir plus de détail.
Tu peux contatcter avec un Délégué du personnel de ta région Agnés sur Arcade (au 01 43 04 78 33) ou par mail (agnes@cftc-gdt.com).
Tu peux également me contacter au 01 49 46 45 56, Portable : 06 34 99 76 04ou par mail andre@cftc-gdt.com.
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: