Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pod et internet

mimi
Invité

pod et internet Empty
MessageSujet: pod et internet   pod et internet EmptyMar 30 Mai - 22:20

nous avons d enormes soucis a se connecter en magasin l ie je lui tel souvent ainsi qu a la ... me disent que c est le siege et eux me disent c est la ...qui croirent pourquoi ils m envoie pas un technicien ca irait plus vite j ai l impression qu en ce moment je suis cdv et technicienne de l instant lab et pod et ordinateur c est pas gerable et la securite du personnel lorsqu on vends des tel et qu on n est seule en magasin on fait comment?

pod et internet
» internet
» changement de nom du site internet
» Forum et site Internet durant les élections.
» Forum et site Internet durant les élections (2eme tour)