Le plan Cap 2015 avait comme objectif premier de permettre à l’entreprise de retrouver l’équilibre financier.
Grace à la mobilisation de tous, les objectifs opérationnels sont en passe d’être tenus.
Aujourd’hui, la direction nous a présenté en comité d’entreprise la première partie du plan CAP 2020, la partie économique.
Plusieurs consultations des instances représentatives du personnelles sont prévues jusqu’à la fin de l’année (CE et CHSCT).
L’objectif du plan cap 2020 est d’arriver à pérenniser un l’équilibre financier dans les 5 prochaines années.
Notre entreprise sera composée à terme de deux réseaux :
- Notre réseau actuel spécialisé sur la téléphonie avec 100 à 120 magasins pour un effectif moyen compris entre 7 à 9 (contre 3/5 aujourd’hui).
- un nouveau réseau composé d’une soixantaine de magasins à l’enseigne MOOD pour un effectif moyen compris entre 3 à 5.
Le volet social nous sera présenté lors du CE du 23 octobre, volet sur lequel la CFTC sera particulièrement vigilante et à l'écoute des salariés.