Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne sais plus qui ecoute

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Invité




je ne sais plus qui ecoute Empty
MessageSujet: je ne sais plus qui ecoute   je ne sais plus qui ecoute EmptyLun 5 Juin - 20:45

alors j ai une rr qui ne vient jamais en boutique elle est tres occupee par le nouveau concepte qui lui prends tout son temps donc il ne faut pas la deranger sauf si on veut lui laisser un message sur sa boite vocale que si simplement c est tres urgent sinon pas la derange lol
et j ai la personne qui travaille chez o qui vient plus au magasin et telephone pour prendre de nos nouvelles si tout va bien si on manque de rien ca m a surpris qu elle s occupeaussi bien de nous elle s interesse vraiment a ce que l on fait au moins elle aime son metier cela se voit et cela nous motive sincerement nous la suivont volontier car cela se voit elle est tres motive chez o.....
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité




je ne sais plus qui ecoute Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus qui ecoute   je ne sais plus qui ecoute EmptyMer 7 Juin - 22:08

bonsoir
tu ne m'etonnes pas, en general les RR vont toujours dans les mêmes magasins et nous elle ne vient jamais nous voir, pour nous aider surtout en téléphonie. Des fois on les appellent, elles ne rapellent pas et certaines sont toujours en RTT ou en recrutement mais qui les surveillent vraiment ?
bonne nuit
coucou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




je ne sais plus qui ecoute Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus qui ecoute   je ne sais plus qui ecoute EmptyJeu 15 Juin - 17:30

pas grave les filles, si vous aviez votre RR sur le dos tout le temps, ça serait autre chose...;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




je ne sais plus qui ecoute Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus qui ecoute   je ne sais plus qui ecoute EmptyJeu 15 Juin - 17:39

louanne a écrit:
pas grave les filles, si vous aviez votre RR sur le dos tout le temps, ça serait autre chose...;-)

Oh oui, elles ne savent pas la chances qu'elles ont, car il y a des secteurs sur lesquels les filles l'ont sur le dos au tel ou dans le magasin.
Je pense qu'elles seraient partantes pour échanger !
Chez nous ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus qui ecoute Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus qui ecoute   je ne sais plus qui ecoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus qui ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime d'intéressement (déblocage de la participation)
» Que faire pour que le siege nous ecoute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: