Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

responsable de magasin

+3
yume
wendy
louanne
7 participants
AuteurMessage
finger
Invité

responsable de magasin Empty
MessageSujet: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMar 27 Juin - 10:30

bonjour ma responsable passe son temps en reserve es ce normale?quel est son role normalement?
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMar 27 Juin - 13:39

tu dois bien voir ce qu'elle y fait! Je ne pense pas qu'elle soit assise sur sa chaise à attendre que ça se passe...les RM n'ont pas les memes fonctions qu'une CDV et il est normal de ne pas faire que du comptoir.
Severine
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMer 28 Juin - 13:58

Ma responsable aussi passe du temps dans la réserve car elle a d'autres fonctions que nous.
Quand elle est en vacance, je vois bien qu'il y a plein de choses à faire autre que le comptoir dans un magasin.
louanne

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMer 28 Juin - 14:18

merci de ton soutien Séverine... flower
Severine
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMer 28 Juin - 14:36

louanne a écrit:
merci de ton soutien Séverine... flower
De rien louanne
stef
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyJeu 29 Juin - 21:54

La différence de salaire entre une RM et une conseillère n'est pas énorme alors qu'elle se prend toute la pression et toutes les responsabilités.
LEA
Invité

MessageSujet: DEMOTIVE   responsable de magasin EmptyLun 10 Juil - 20:56

MOI JE SUIS MOTIVE ENCORE MAIS AVEC L EQUIPE QUE JE TRAVAILLE NE LE SONT PLUS ALORS MOI JE NE SUIS PLUS D ACCORD DE VENDRE LES TEL JE SUIS LA SEULE ET LES PRIMES PARTAGE CE N EST PAS NORMALE JE SUIS CONTENTE DE MON TRAVAIL MEME SI LA PAIE NE BOUGE PAS MAIS D ACCORD DE BOSSER POUR LES AUTRES JE LEUR EN AI PARLE MAIS ELLES S EN FICHE C EST BIEN DOMAGE BONNE SOIREE ET BONNES VACANCES
irene
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMar 11 Juil - 20:54

J'en ai en peu marre aussi , vivement les vacances!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyDim 29 Oct - 9:59

bonjour j ai remplace ma rm pendant un temps je m occupais des clients et des papiers mais je restais pas dans le bureau des heures je pense que ta rm exagere un peu mon conseil parle lui tout simplement et tu verras bien sa reaction si tu vois qu elle est en colere conclusion c est quelle est bete et tu peux pas changer les gens qui sont bete sinon tu en parle aves ta rg. Smile Smile Very Happy
stef
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyDim 29 Oct - 14:03

alexia a écrit:
bonjour j ai remplace ma rm pendant un temps je m occupais des clients et des papiers mais je restais pas dans le bureau des heures je pense que ta rm exagere un peu mon conseil parle lui tout simplement et tu verras bien sa reaction si tu vois qu elle est en colere conclusion c est quelle est bete et tu peux pas changer les gens qui sont bete sinon tu en parle aves ta rg. Smile Smile Very Happy
Je suis d'accord avec toi, si une situation dérange, il faut en discuter.
Chez nous il y a rarement eu besoin de faire des mises au point mais les rares fois où c’est arrivé, ça a fait du bien.
chowidou
Invité

MessageSujet: euh franchemen pa daccor mé grave!!!!!   responsable de magasin EmptyMar 20 Mar - 21:13

faut arété de dire kune responsable mag a plu de chose a faire kune cdv!!!!c archifaux!!!!
moi ma RM avec ki je menten on ne peu mieu ne reste jamais ds la reserve a faire je ne c tro koi!!!
la seule chose ki diffère c lélaboration des plannings et tou ski va avec mé sinon le reste c pareil!!!!
c sur ke si ta le discour "oué chui payé une misère dc jtaf pa" bah ca va te miné!!!!
moi en tou K je fai la meme chose ke ma RM sauf les planning et tou ski va avec...et ya pa enormémen de chose a faire fau arété!!!kan ma rm part en vacance je ne voi pa la différence!!
le tou es de sintéréssé a ce kel fai et montré ke tu veu tinvestir ...je te rassure ya rien de compliké!!!!!
et je confirme alexia parle en connaissance de cause!!!
bisous a toutes!!
wendy

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyVen 24 Aoû - 9:54

coucou, je viens de m'inscrire. je suis actuellement en conge parental depuis 1 an, je suis RM. pendant celui ci mon mag a ferme et un beau matin j'ai reçu un courrier m'anonçant que j'etais mute a l'autre mag qui est sur ma ville. de plus sur le courrier il est ecrit "suite a notre entretient", entretient que je n'ai pas eu !!! dans ce mag il y a mon ancienne responsable avec qui se n'est pas les grands amours....responsable de magasin 385356 comment cela va se passer a mon retour dans 2 ans ??? vont t'il me proposer une autre place ou un licenciement ??
yume

yume

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyVen 24 Aoû - 10:32

Bonjour Wendy quand est ce que ton mag a fermé? La lettre que tu as reçu elle était en Recommandée avec accusée de reception?

Si ce n'est pas le cas, tu peux tres bien dire que tu ne l'as pas reçu et que tu préféres postuler sur des postes prévues dans le plan social. Tu as jusqu'à demain en Lettre recommandée pour postuler.

Personnellement si tu ne t'entendais pas avec ton ancienne responsable, je demanderais des maintenant une autre mutation sachant que tu reviens dans 2 ans la date de validité des avantages du PSE auront expiré ce qui veut dire que tu ne pourras plus en beneficier. Donc ils pourront te muter ou ils veulent et si tu refuses ce sera licenciement pour faute.

Donc fais les demarches maintenant, tout en sachant qu'il y de fortes chances qu'ils te mettent de cote et placent d'abord ceux qui sont present.

Mais au moins tu auras une preuve de ta prise d'initiative et on pourra pas t'accuser de passivité en cas de conflit avec eux par la suite.
wendy

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptySam 25 Aoû - 11:31

je ne l'ai meme pas reçu en recommande cette lettre, je t'avouerai que le licenciement m'arangerai bien car je ne veux pas retourner bosser avec mon ancienne chef, 2 responsables dans le meme mag c'est pas possible et de plus je ne peux pas muter car mon mari monte sa societe. ce qui m'enerve le plus c'est qu'on ne m'a pas demande mon avis et qu'on m'a mute suite a un entretien que je n'ai meme pas eu ! quelle boite pourrie, on nous prend vraiment pour des billes ! j'ai 8 ans d'anciennete, je ne sais meme pas si j'aurais une prime de licenciement correcte dans 2 ans. et a quel moment vont t'il me la verser ???, car pour sortir des sous ils sont longs. il faut savoir que mes vacances du mois d'octobre 2006 m'ont ete payees qu'en avril 2007 et encore parce que j'ai reclame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMar 28 Aoû - 22:25

il faut se mefiés des "suite a notre entretiens" combien de fois j'en ai eu!!!
moi dernierement on à transformer mes mots je m'explique juste avant mes vacances d'été ma regionale m'as demander dans quel magasin je desirerai etre (car le mien ferme) avec une reponse le plu vite possible c'est a dire 2jours!!!
donc j'ai envoyer un courrier avec A/C stipulant bien les quelques magasins qui serai succeptible de m'interessés.
Et aujourd'hui elle dis à ma responsable "que suite à ma demande où je desirai me rapprocher de chez moi" ce qui est tout à fait faux mais plutot dus à la fermeture de mon mag...
car perso moi aussi le licenciement m'interesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptySam 8 Sep - 7:53

mon magasin ferme donc on me change de mag et par la meme occasion on me retrograde de statut c'est normale????
ellenripley

ellenripley

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptySam 8 Sep - 22:14

ils ne peuvent pas te changer de coeff. comme ça...Suspect c'est louche!
wendy

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyLun 10 Sep - 15:46

tu vas peut etre etre retrogradee mais sans changer de coef, ils n'ont pas le droit de changer ton salaire !!!
ellenripley

ellenripley

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyMer 12 Sep - 15:48

voilà, c'est ça. de tte façons, c'est clair que sur paris notamment, y'a pas de place dispos pour les rm à reclasser, donc...mais le coeff ne peut pas changer. c'est de l'acquis!
courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyVen 16 Nov - 10:43

finger a écrit:
bonjour ma responsable passe son temps en reserve es ce normale?quel est son role normalement?

CA DEPEND C QU ELLE Y FAIT, MOI MEME J AI TENU MON MAG PENDANT PLUSIEURS MOIS ET BIEN SUR IL Y A DE L ADMINISTRATIF MAIS FAUT PAS ABUSé 1H PAR JOUR SUFFIS AMPLEMENT
nemo

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyVen 16 Nov - 15:31

non, garde ton statut, il non pas le droit de te retrogradé sauf si tu le souhaite , sur mon mag nous sommes 2 RM .
Marie Laure

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyJeu 6 Mai - 22:57

desole mais nous avons de plus en plus de boulot derriere que nous sommes obligees de rester dans le bureau!!!!!!!!!!!!!!!une sorte de mise au placard............lol mais sans incentive rassure toi
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin EmptyVen 7 Mai - 8:05

c'est clair que la charge de travail administrative est de plus en plus importante avec tous ces tableaux à mettre a jour et à imprimer... Mais il y a une prime d'atteinte d'objectif, sur 8 critères, il me semble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: responsable de magasin   responsable de magasin Empty

responsable de magasin
Page 1 sur 1