Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 langue de bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




langue de bois Empty
MessageSujet: langue de bois   langue de bois EmptyMar 4 Juil - 20:00

bonjour j aimerais savoir qui decide les fermetures de magasin?si on doit ferme combien de temps a l avance ?qui doit nous prevenir?normalement vous etes au courant a l avance puisque vous etes la pour nous represente?dites nous les reponses c est insupportable d attendre personne nous dit rien ma rr me dit aucuns magasin ferment et la j apprends qu il a une fermeture en banlieu on va pas attendre que le magasin cartone pour photo service et apres koi ils vont ferme encore d autres????
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

langue de bois Empty
MessageSujet: Re: langue de bois   langue de bois EmptyMar 4 Juil - 22:08

Anonymous a écrit:
bonjour j aimerais savoir qui decide les fermetures de magasin?si on doit ferme combien de temps a l avance ?qui doit nous prevenir?normalement vous etes au courant a l avance puisque vous etes la pour nous represente?dites nous les reponses c est insupportable d attendre personne nous dit rien ma rr me dit aucuns magasin ferment et la j apprends qu il a une fermeture en banlieu on va pas attendre que le magasin cartone pour photo service et apres koi ils vont ferme encore d autres????

Les fermetures seront décidées par la direction, mais ils n'ont aucun intérêt à toucher aux magasins maintenant, c’est la saison photo et cette activité nous fait encore vivre.
Pour ton info, les cessions Photo Service à France Télécom sont repoussées à après la saison, pas de cession cet été alors qu’elles avaient été annoncées pour le mois de juillet 2006.

Pour le reste Rosny est un test, donc il n’y aura pas de risques pendant plusieurs mois, le temps pour Photo Service de valider cette formule.

Pour les délais d’annonce de fermeture ça dépend de la situation ;
Sur la même ville, ce n’est pas considéré comme une modification de ton contrat de travail, le délai ne devrait pas être inférieur à 15 jours (sauf arrangement).
Si il n’y a pas d’autres solutions qu’un poste en dehors de ton secteur géographique, c’est un mois, mais attention si tu ne répond pas, c’est considéré comme accepté.
C’est mieux de répondre sur des cas concrets avec les clauses inscrites sur ton contrat de travail.
C’est pour ça que si tu es confronté à cette situation tu nous contactes directement
Si tu as d’autres questions t’hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
minella
Invité




langue de bois Empty
MessageSujet: ils se servent de nous   langue de bois EmptyMer 5 Juil - 10:02

comme on est dansune grosse periode donc pas de fermeture alors pourquoi il on ferme dans le 93 a mon avis a l automne on va avoir des surprises surement pour noel mais je suis ssure que la liste est deja etabli c est juste question de temps pour nous presser jusqu au bout moi c est bon je baisse les bras je fais juste acte de presence au magasin
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




langue de bois Empty
MessageSujet: Re: langue de bois   langue de bois EmptyMer 5 Juil - 12:47

Il on t fermé dans le 93 car photo service fait un test pour séparer téléphonie et photo, ce test n'est prévue que sur un seul magasin.
Tu vois, c'est pas une fermeture au sens où tu l'a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue de bois Empty
MessageSujet: Re: langue de bois   langue de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langue de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: