Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fiche de paie et tickets restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
nacera
Invité




fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant EmptyLun 10 Juil - 14:31

bonjour je n ai pas recue ma fiche de paie niles tickets restaurants es ce normale?avez vous la liste des nouveaux concepte combien de temps avant doit t on nous prevenir si notre magasin en fait partie?ca va bouger cet ete a mon avis pour les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant EmptyLun 10 Juil - 20:30

les tickets resto arrivent toujours dans la navette mensuelle et les fiches de paye vers le 10 de chaque mois par la poste.
Quant aux nouveaux concepts, les magasins concernés par les travaux durant la période de l'été le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant EmptyMar 11 Juil - 8:10

j'ai reçu les tickets par coursier comme toujours et les fiches de payes par courrier vers le 10 de ce mois ci
bonne journée
azerty Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: moi aussi   fiche de paie et tickets restaurant EmptyMar 11 Juil - 20:29

je n ai pas recue les tickets resto mais ma fiche de paie oui je ne comprends pas pourtant on est le 13 juillet et ma paie je l ai recue en retard ce moi ci le 6 juillet s est de plus en plus tard je ne comprends pas cette lenteur et comme je n ai pas recue les tickets ca va me faire des frais en plus que puis je faire
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant EmptyMar 11 Juil - 20:48

isabelle a écrit:
je n ai pas recue les tickets resto mais ma fiche de paie oui je ne comprends pas pourtant on est le 13 juillet et ma paie je l ai recue en retard ce moi ci le 6 juillet s est de plus en plus tard je ne comprends pas cette lenteur et comme je n ai pas recue les tickets ca va me faire des frais en plus que puis je faire
Prendre le téléphone et appeler le siège qui va pouvoir solutionner ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant EmptyVen 14 Juil - 20:37

J'ai bien tout reçu aussi, appelle le siège pour leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de paie et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: fiche de paie et tickets restaurant   fiche de paie et tickets restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de paie et tickets restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: