vous avez vu la note qui est arrivée sur les magasins? Notre direction nous demande de solder nos congés pour le 30 avril 2007 au lieu du 31 mai 2007. il se passe quoi au siège ?
Severine Invité
Sujet: Re: solde de vacances Ven 13 Oct - 19:10
oh au siège ils car ils mélangent tout , c'est les 4 semaines de CP que nous devons poser avant le 30 avril 2007 (légalement) mais la 5eme semaine peut elle être prise jusqu'au 31 mai 2007 . C'est tellement la galère avec les effectifs, leur nouvelle périodes rouge (celle qui correspond à la période de la téléphonie) que certaines d'entre nous ont du mal à poser tout les congés avant ces dates. Si ça leur pose en problème, nous partirons en vacances en laissant le magasin fermé
ellenripley
Sujet: Re: solde de vacances Sam 14 Oct - 14:30
Parlons-en des nouvelles périodes rouges!!! Où sont-elles définies? Je vois toujours les anciennes (habituelles)... arce que si on ne peut le savoir que quelques jours avant, ça pose des petits soucis (congés, semaines hautes et basses, dépannages...)
stef Invité
Sujet: Re: solde de vacances Sam 21 Oct - 21:16
Je me demande s'ils ont droit de modifier comme ça les périodes rouges, c'est une bonne question
maeva Admin
Sujet: moi Dim 10 Déc - 23:08
j ai posee des vacances apres avril 2007 on m a rien dit
Invité Invité
Sujet: Re: solde de vacances Lun 11 Déc - 1:43
pareil et je sui au siège. Mais j'ai effectivement entendu aprler de cela.
C'est du au faite que l'on passe sur des années classiques au lieu des années fiscales.
yoda
Sujet: Re: solde de vacances Lun 11 Déc - 3:11
D"après la DRH c'était qu'elle c'était aperçu qu'il y avait trop de reliquat de congés qui traînait mais il faudrait aussi que les salariés puissent les prendre en temps en en heure entre les récup et les cp, j'ai cru comprendre que c'était pas simple