Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??

2 participants
AuteurMessage
pattesblanches

magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? Empty
MessageSujet: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptyMar 17 Oct - 21:58

bonsoir,

il va y avoir apparement des magasins dit "double face" c'est a dire nouveau concept sans la restructuration, plus de ref tel a vendre dans des vitrines transparentes un peu comme les nouveaux concept.
50 magasins sont apparement séléctionnés. Je l'ai su par un appel inopiné du siège qui à gafé ma rr ne nous avait pas encore prévenue.

Qui d'autres ?? la paie changerait elle ou pas ?? (faut pas se leurer mais bon ....) L'espoir fait vivre santa
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

MessageSujet: Re: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptyMer 18 Oct - 19:14

pattesblanches a écrit:
bonsoir,

il va y avoir apparement des magasins dit "double face" c'est a dire nouveau concept sans la restructuration, plus de ref tel a vendre dans des vitrines transparentes un peu comme les nouveaux concept.
50 magasins sont apparement séléctionnés. Je l'ai su par un appel inopiné du siège qui à gafé ma rr ne nous avait pas encore prévenue.

Qui d'autres ?? la paie changerait elle ou pas ?? (faut pas se leurer mais bon ....) L'espoir fait vivre santa
Bonsoir et bienvenue sur le Forum
Le concept double face consite à installer un VIP dans les magasins non restructurés (voir l'exemple de Toulouse Rémusat) http://www.cftc-photostation.com/PST/documents%20en%20ligne/toulouse%20Remusat/toulouse%20remusat.htm
Pour les salaires, c'est le piège des contrats de travail Photo Station qui font état de vente de produits distribués par Photo Station, en clair le seul indicateur maintenant c'est le changement de CCN à partir de 50% du CA.
Pour l'accord d'établissement, nous sommes seuls à vouloir avancer dessus alors d'autres ne sont préoccupés que par leur réélection...
pattesblanches

MessageSujet: Changement ccn à partir de 50% du CA ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptyMer 18 Oct - 20:39

Bonsoir,
merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas "le seul indicateur maintenant c'est le changement de CCN à partir de 50% du CA" peut tu m'expliquer ?? merci d'avance.
yoda

yoda

MessageSujet: Re: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptyMer 18 Oct - 20:48

Tu as raison, mon message n'est pas clair
La convention collective d'une entreprise change quand une nouvelle activité dépasse 50% de son chiffre d'affaire.
a bientôt
stef
Invité

MessageSujet: Re: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptySam 21 Oct - 21:12

Andre a écrit:
Tu as raison, mon message n'est pas clair
La convention collective d'une entreprise change quand une nouvelle activité dépasse 50% de son chiffre d'affaire.
a bientôt
En clair, magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? G nous ne seront pas payées décemment avant un moment.
magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? A Alors cette grève nous la faisons quand ?
magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? 350da98_
Severine
Invité

MessageSujet: Re: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? EmptyDim 22 Oct - 11:01

Stef, tu te charges des pancartes et des tee shirts I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??   magasin doubleface, vous en avez entendu parler ?? Empty

magasin doubleface, vous en avez entendu parler ??
Page 1 sur 1