Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourquoi pas un coeur pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptyJeu 23 Nov - 22:14

en lisant vos messages, j'ai été choquée de voir un commentaire
qui disait pourquoi un I love you a levis
je trouve ça un peu dur, car deja je les connais bien et kils sont tres sympa et ensuite parce que je pense qu'en ce moment ça doit etre dur pour tout le monde et pour eux aussi puisqu ils viennent de passer nouveau concept...
à l'heure ou nos superieurs nous laissent dans le flou on devrait plutot se serrer les coudes entre magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptyVen 24 Nov - 5:48

A l'origine le post de Stef n'avait qu'un seul coeur pour Lévis et c'était dans le sens :" et les autres, pas de favoritisme!


stef en a mis à tous mais quand tu n'a pas suivi la chronologie je comprend en relisant que tu peux croire que c'est contre ce magasin alors que pas du tout.
Mais je ne peux plus accéder au message pour l'effacer , il n'a plus de sens et il dit le contraire de ce que voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptyVen 24 Nov - 18:14

sunny Le coeur c'était mis en ponctuation pour changer, et c'était sans arrière pensée flower
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptyVen 24 Nov - 19:05

ok no soucis
desolee de m'etre emportee aussi...
j'en profite pour poser une question : je suis passee nouveau concept et evidemment je suis obligee de porter LA chemise Twisted Evil
tout d abord je l'ai appris en formation, donc deja c'est cool
et j'apprend que certaines filles les amenent au pressing et passent ça au pressing... alors que nous que dalle!!!
je trouve pas ça tres normal : c'est tout le monde ou personne
si il y en a parmi vous qui sont concernés pouvez vous me dire a quel montant vous avez droit
merci, biz
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptyVen 24 Nov - 21:15

Pour le nettoyage, ça été abordé déjà mais c'est vrai que le montant pour le nettoyage n'a pas été donné.
Je vais tel à un magasin restructuré et je posterai la réponse.
biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde EmptySam 25 Nov - 17:55

ok merci pour ta reponse
car nous pour le moment c'est programme lessive et repassage le week end...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coeur pour tout le monde   pourquoi pas un coeur pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un coeur pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nous en sommes là aujourd'hui
» Concurrence : amende record de 350 millions d’euros pour Orange Le Monde.fr
» Pourquoi pas ??????????????????
» Pourquoi adhérer à la CFTC ?
» Pourquoi ne pas avoir accepté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: