Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendeur orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendeur orange Empty
MessageSujet: vendeur orange   vendeur orange EmptyMar 28 Nov - 8:04

bonsoir à tous.
au mois de decembre certains mag vont avoir la présence d'un vendeur orange à plein temps dans leur mag.le mien en fait partie.
objectif du siège:"optimiser les ventes de fin d'année"'.
le seul point noir qui reste sans réponse:qui va toucher les primes de ce vendeur............ Twisted Evil
voilà si vous avez plus d'info je prends.. santa
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

vendeur orange Empty
MessageSujet: Re: vendeur orange   vendeur orange EmptyMar 28 Nov - 15:38

Le vendeur en question ne touche pas les primes, le dispatching sera arbitré par le (ou la) responsable de région.
Dossier à suivre de très prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendeur orange Empty
MessageSujet: à suivre   vendeur orange EmptyMar 28 Nov - 19:42

merci pour ta réactivité, je pense effectivement qu'il va falloir suivre cela de très pres car confier le dispatching au rr bof bof comme idée No ...surtout vu les problèmes de harcelement moral de part et d'autre.. affraid
bref à plus pour d'autres infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

vendeur orange Empty
MessageSujet: Re: vendeur orange   vendeur orange EmptyMar 28 Nov - 21:04

morpheus a écrit:
merci pour ta réactivité, je pense effectivement qu'il va falloir suivre cela de très pres car confier le dispatching au rr bof bof comme idée No ...surtout vu les problèmes de harcelement moral de part et d'autre.. affraid
bref à plus pour d'autres infos. Very Happy
Et je pense qui faut se serrer les coudes entre nous et faire circuler les infos sur le forum.
à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

vendeur orange Empty
MessageSujet: aussi   vendeur orange EmptyVen 1 Déc - 12:36

nous aussi un vendeur va venir une demie journee on va voir les ventes qu il va faire j aimerais bien qu il vienne vendre un dimanche bonne journee a plus
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

vendeur orange Empty
MessageSujet: ne vous empballer pas   vendeur orange EmptyVen 1 Déc - 20:50

Hello je vois que vous vous emballez arrrgggghhhh!!!!
Il semblerait que les vendeurs orange soient des personnes qui n'ont jamais fait de téléphonie auparavant. Juste des intérimaires pour aider ils ont reçu deux jours de formation en moyenne.Ils ont déjà fait de la vente auparavant (textiles, alimentaires...) pour beaucoup ils ne connaissent pas le milieu de la téléphonie. Ils vont plus gêner les équipes en magasin car pour la plupart ils sont à peine formés en téléphonie.
Eh oui .... c'est ça la politique PST tout pour pas nous aider juste pour nous emme..er.
Revenir en haut Aller en bas
ivana
Invité




vendeur orange Empty
MessageSujet: Re: vendeur orange   vendeur orange EmptyVen 1 Déc - 20:56

maeva a écrit:
nous aussi un vendeur va venir une demie journee on va voir les ventes qu il va faire j aimerais bien qu il vienne vendre un dimanche bonne journee a plus
Qu'il vienne aussi avec ceux du siège travailler le dimanche ! vendeur orange 5fa2171_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendeur orange Empty
MessageSujet: animateur orange   vendeur orange EmptyMar 5 Déc - 22:12

bonsoir a tous

je suis nouveau concept et du coup j'ai une "animatrice orange" dans mon magasin pour tout le mois de decembre...
j'ai de la chance elle est charmante et a deja fait de la telephonie en interim en grande surface MAIS MAIS MAIS effectivement elle a decouvert les offres orange deux jours avant d'arriver dans mon mag, ce qui fait qu'elle est loin d'etre autonome... donc ça donne un coup de pouce mais c'est pas las vegas non plus car elle pose pas mal de questions... du coup comme l'un de nous doit tjs lui venir en aide, j'estime que le ou la vendeur(se) qui aura soutenu la vente a tous les droits d'avoir la prime...
mais chez nous c'est un peu special : on est un peu contre les primes individuelles car on est une equipe tres soudee et du coup on se divise tout au prorata des heures effectuees comme anciennement sur l'optis etc... ce qui fait que quelque soit la personne qui fait la vente on est tous contents!!!!! et c'est cool car ça evite la compet et l'esprit " le client photo je l'ignore"
apres je comprend que ds certaines equipes c'est mieux que ce soit individuel car certaines bossent pour les autres...je me demande ce que ça donne dans les mag qui partagent pas, est-ce equitable?...

bref je m'eloigne pas mal du sujet qd meme... le truc bizarre c'est ke lorsque tu es seule avec la vendeuse orange et que tu es deja occupee avec un forfait, et bien les clients photos s'accumulent et ne comprennent pas trop pourquoi elle ne les sert pas!!!! sans compter que normalement elle n'est pas censee saisir sur le pod, pas acces au stock et pas d'encaissement!!!! ce qui fait que tu dois encore jongler, expliquer, blabla bla donc la vente facile ok, mais surtout facile a dire..... moi j'ai une de mes filles qui fait 20h et qui demande depuis des mois a passer a 30h, et je peux vous dire kelle serait bien plus utile 10h par semaine que la vendeuse orange a 35h, mais tous les mois on me dit : le mois prochain si tu fais des belles ventes!!!!! de la poudre aux yeux, oui!!!!
maintenant je ne denigre pas la vendeuse orange, elle est tres sympathique et je ferai tout pour qu'elle se sente bien et que nous fassions une belle cohabitation mais je trouve que c'est encore une façon detournee de ne pas augmenter les effectifs!!!!!
moi j'ai reouvert fin novembre, avec les peintres encore dans mes pattes la veille et depuis c'est a peine si j'ai 10 minutes pour manger
alors les primes ok, mais elle ne sont qd meme pas mirobolantes pour le moment par rapport a tout le mal kon se donne!!!! moi je prefererai que les choses soient claires et que l'on ne joue pas le coup de la carotte de noel!!!!!!! et que l'on revoient nos salaires plutot, ou meme nos coef qui en 6 ans ne bougent pas d'un iota!!!!
mais heureusement photo station sait nous faire esperer avec des promesses sans cesse repoussees!!! paroles paroles paroles

desolee mais c'etait mon petit coup de gueule, je me suis un peu emballee, mais la journee a été difficile...
petite remarque sur les vendeurs orange, ils n'auront leurs primes que si le magasin atteint ses objectifs.... bonne chance!!!! comme quoi on est pas si mal lotis... pour finir sur une note d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendeur orange Empty
MessageSujet: Re: vendeur orange   vendeur orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Mise en place d’un CQP vendeur en téléphonie
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» kdo orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: