Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti

Aller en bas 
+3
bichette
maeva
yoda
7 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 28 Nov - 15:32

cheers Nous venons d'avoir la confirmation à l'instant, les salariés vont toucher leur bon de fin d'année les bons cadhoc (et non KDOS selon nos premières informations) cheers
Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Fondchequebr9

Seule la CFTC fait les démarches auprés de la direction pour que les salariés ne soient pas lésés, c'est une super nouvelle pour tout le monde. Les montants et les règles d'attribution sont les mêmes que l'année dernière, vous recevrez une note détaillée courant de la semaine prochaine.
sunny Bonne soirée à tous sunny


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:34, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 28 Nov - 22:06

Merci pour ce que vous avez fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Merci !!!!   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMer 29 Nov - 10:42

super nouvelle! merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: mille merci   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMer 29 Nov - 16:32

merci beaucoup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: merci   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMer 29 Nov - 20:00

merci a vous pour cette bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyJeu 30 Nov - 17:18

merci car on en a tous besoin
bonne soirée
loredana santa
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: ????   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyVen 1 Déc - 22:28

quand est ce qu on les recoit?dans la navette?ou par la poste merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptySam 2 Déc - 7:50

maeva a écrit:
quand est ce qu on les recoit?dans la navette?ou par la poste merci beaucoup
Bonjour Maeva, les chèques cadeaux Kadeos vont être expédiés normalement par la prochaine navette
Bon week end
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptySam 2 Déc - 14:37

santa
c'est vraiment super!!!! merci infiniment pour cette bonne nouvelle
alien
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptySam 2 Déc - 18:52

santa
Merci à vous tous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers [u]
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 12 Déc - 12:10

Ils sont arrivés aujourd'hui par la navette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 12 Déc - 13:42

cadhoc ou KDOS c'est de 75 €uros pour les cadeaux de noël et en plus il y a plus de choix avec cadhoc
cheers Merci à tous ceux qui ont contribué, la CFTC qui en a fait la demande et au siège qui a décidé de l'écouter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauren




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 12 Déc - 18:04

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 12 Déc - 22:18

.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyJeu 14 Déc - 0:27

Les mois d'ancienneté sont compté au début du mois.
donc le 12 juin, ca ne fonctionne pas.

Et il s'agit des heures contrats qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyJeu 14 Déc - 17:31

Bonsoir
Il y a eu une erreur sur les critères d'attribution des chèques cadeaux, date d'entrée jusqu'au 11 juin 2006 inclu au lieu du 1er juin.(Erratum) 30 juin 2006Une commande de bon a été à nouveau effectuée car il y a une vingtaine de personnes dans cette situation.
Ton étudiante vas donc recevoir ses chèques cadeaux mais il faut patienter un peu, le délais dépendant du fournisseur cadhoc.
Bonne soirée.
André
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyVen 15 Déc - 18:25

kikinou a écrit:
.......

Bonsoir Kikinou, il y a eu un bug sur ton post celui dans lequel tu exposais le cas d'une conseillère de vente à temps partiel de ton équipe (faisant pas mal d’heures complémentaires) qui n'avait pas reçu ses chèques cadeaux.
Aprés avoir travaillé plus de deux ans dans l'entreprise en contrat étudiant et qui avait eu une interruption de contrat et avait repris mi juin 2006.
Les posts qui suivent sont une réponse à ton message.
Milles excuses .
André
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: anciennete pour les cadhocs   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyVen 15 Déc - 21:09

salut a tous et a toutes
tout d'abrd je souhaite de tres tres bonnes fetes a tous le monde.
concernant les conditions d'attributions des cadocs, pour ma part j'ai reintegrer la societe le 13 juin 2006 apres un an d'abscence (sans que l'on me rende mon anciennete qui etait tout de meme de 4 ans chez photo station...) et en effet je n'ai pas recu mes cadoc dans la navette.
J'ai donc contacte le siege qui m'a repondu que normalement, il avait pris en compte toutes les personnes rentres avant le 1 juillet 2006. D'après eux il y a eu un bug et il m'ont donc dis que je devrais recevoir mes cadoc tres prochainement. J'espere que ce sera le cas parce que deja qu'ils ont profité du fait que j'etais deja formé(pas de frais de formation) et qu'en plus il ne me rende pas mon ancienneté (des avantages qui sautent pendant plusieurs moi, deja qu'on en a pas beaucoup...) il faudrait pas poussé mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyDim 17 Déc - 9:37

bonjour bichette
pour ton ancienneté ça ne me parraît pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyLun 18 Déc - 5:54

Andre a écrit:
jusqu'au 11 juin 2006 inclu au lieu du 1er juin.(Erratum) 30 juin 2006
lol! Pour Noël le forum va se cotiser pour t'acheter un agenda lol!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: bonjour toujours pas de bons   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyLun 18 Déc - 20:40

coucou tout le monde

je suis en conge maladie pour pre conge maternite j'ai 3 ans d'anciennete, mais je n'ai toujours pas eu mes bons.

On nous a dit que le siege les avaient envoyé en recommandé (info d'il ya environ 10 jours)

croyez vous qu'on les aura avant noel.

je sais qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'important c'est que l'on en ai mais bon ca evite de debourser de l'argent en cette periode chere....

merci et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti EmptyMar 19 Déc - 9:51

yume a écrit:
coucou tout le monde

je suis en conge maladie pour pre conge maternite j'ai 3 ans d'anciennete, mais je n'ai toujours pas eu mes bons.

On nous a dit que le siege les avaient envoyé en recommandé (info d'il ya environ 10 jours)

croyez vous qu'on les aura avant noel.

je sais qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'important c'est que l'on en ai mais bon ca evite de debourser de l'argent en cette periode chere....

merci et joyeux noel

Le bons n'ont pas encore été envoyés, ils partent cette semaine en recommandé A/R.
Bonne journée
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti   Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bons cadeaux
» Les bons d'achat pour noel arrivent
» andré est parti en vacances !!!!
» Que faire pour que le siege nous ecoute?
» Le Cap Info en général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: