Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour faire du ca comment faire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

pour faire du ca comment faire ??? Empty
MessageSujet: pour faire du ca comment faire ???   pour faire du ca comment faire ??? EmptyJeu 25 Jan - 12:28

Je propose aux dirigeants de pst et photo service pour refaire du chiffre de délocaliser les magasins en chine, les coûts d'exploitation sont biens moins importants (main d'oeuvre moins chère....) NON ?????


lol.........lol........
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




pour faire du ca comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: pour faire du ca comment faire ???   pour faire du ca comment faire ??? EmptyJeu 25 Jan - 14:25

pstfree a écrit:
Je propose aux dirigeants de pst et photo service pour refaire du chiffre de délocaliser les magasins en chine, les coûts d'exploitation sont biens moins importants (main d'oeuvre moins chère....) NON ?????


lol.........lol........
scratch C'est combien de zone pour ma carte orange la chine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire du ca comment faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander vos chèques Kadéos pour la rentrée scolaire
» Que faire pour que le siege nous ecoute?
» 3 mois pour faire nos preuves sinon...
» aprés avoir vu ça, il y a t-il encore des volontaires pour aller se faire vacciner?
» L intéressement pour le 2ème semestre 2018 s’élève à 507 euros pour un temps plein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: