Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la mort de l instant lab

Aller en bas 
AuteurMessage
nadine
Invité




la mort de l instant lab Empty
MessageSujet: la mort de l instant lab   la mort de l instant lab EmptyMar 31 Jan - 21:27

bonjour avez vous vu les tarifs duo dite a votre client qui a une pelliculede 36 poses voulez vous vos photos en double pour 14euros seuleument lol ils font ca pour la mort des magasins je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




la mort de l instant lab Empty
MessageSujet: Re: la mort de l instant lab   la mort de l instant lab EmptyMar 31 Jan - 21:40

Je suis d'accord avec toi cette politique est suicidaire, car avant nous avions déjà du mal à nous maintenir en chiffre d'affaire.
Maintenant avec de tels tarifs notre direction va obtenir l'effet inverse de ce qu'elle espérait.
Au lieu de remonter le chiffre d'affaire, nous allons droit dans l'abîme.
En plus le versement de nos primes est lièe aux résultats sur le duo et sur l'APN. Déjà que nous avons des salaires de misère en supprimant nos primes je préfère ne pas en parler!
Résultats des courses, nous allons perdre des clients et le peu de motivation qui nous reste.
L'entreprise va finir par mettre la clef sous la porte et ce n'est pas là téléphonie qui va nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
karima
Invité




la mort de l instant lab Empty
MessageSujet: la nouvelle politique pour fermer les magasins plus vite   la mort de l instant lab EmptyMer 1 Fév - 20:43

ils ont trouve une superbe idee le siege je sais pas qui a invente cette politique mais on va droit au mur pour flol fermer plus vite les magasins plus de primes plus rien mais plus de boulot du jamais vu et la responsable de region faut vendre t es plus motive allez faut etre multifonction comment tout vendre lorsqu on est seule en magasinet rarement deux en plus c est tres dangereux bientot les portables ils y pensent a notre securite ou c est chacun pour soi c est le monde a l envers a photo station et ne parlons pas de lhypocrisie des responsables de magasin lorsqu elles apercoivent responsable de region sur paris en tout cas je vous souhaite bonne chance et tenez bon apres je ne sais ce qu on va vendre peut etre les journaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de l instant lab Empty
MessageSujet: Re: la mort de l instant lab   la mort de l instant lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de l instant lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konica
» machine instant lab konica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: