bonjour
je suis nouveau concept sur paris et a partir de la semaine prochaine on va avoir des formations sur internet ( un memebre d'equipe par semaine) avec des equipes photo service, sur 2 jours
au depart c'est genial car c'est tjs enrichissant d'apprendre des choses mais là où ça se corse c'est qd on reçoit la convoc ( une semaine avant biensur... et encore je trouve que par rapport a d'hab ils sont en avance!!!) car là on apprend que c'est a babel... à roissy en france aeroport cdg2!!!!( a priori pas meme lieu pour tt le monde ) j'ai moi meme habité pas loin et je peux vous dire que c'est l'expedition!!! en plus de ça ils ne vous indiquent que le trajet en voiture ( comme si on avait ts les moyens!!!!) et qd j ai appelé la formation je me suis fait jeter car c'est comme ça et puis c'est tout!!!! et qu'il faut appeler l hotel campanile pour savoir comment y aller... resultat c'est moi qui ait donné l'info au siège sur la navette etc... et eux n'ont fait que vous envoyer un mail car j'ai insisté pour qu'ils le fassent!!!!!
mais ce qu'ils ne vous disent pas sur le mail c'est qu'une fois que vous etes a gard du nord par ex il vous faut compter une heure et demie avant d'arriver au lieu de la formation!!!! car navette toutes les 20 minutes....
donc résultat comptez 8heures de transport pour 2 jours de formation
leur réponse est que vous pouvez reserver une chambre a l'hotel pour la veille et la nuit entre les 2 formations mais ça evidemmment ils se gardent bien de vous le dire, sauf si vous appelez pour raler!!!!
donc n'hesitez pas a le demander si vous etes ds ce cas
petite cerise sur le gateau : l'aller pour roissy cdg2 c'est 10€!!!! et oui!!!
donc comptez 40€ de frais a avancer....
tout ça mit bout a bout qd on vous demande de laver et repasser vos chemises + kon zape nos primes =
bon courage a tous et si vous etes ds le meme cas que moi n'imaginez meme pas la possibilité de changer de lieu de formation... prenez votre mal en patience c'est tt ce qui nous reste a faire!!!!!