Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formations road show orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




formations road show orange Empty
MessageSujet: formations road show orange   formations road show orange EmptySam 10 Fév - 16:35

bonjour
je suis nouveau concept sur paris et a partir de la semaine prochaine on va avoir des formations sur internet ( un memebre d'equipe par semaine) avec des equipes photo service, sur 2 jours
au depart c'est genial car c'est tjs enrichissant d'apprendre des choses mais là où ça se corse c'est qd on reçoit la convoc ( une semaine avant biensur... et encore je trouve que par rapport a d'hab ils sont en avance!!!) car là on apprend que c'est a babel... à roissy en france aeroport cdg2!!!!( a priori pas meme lieu pour tt le monde ) j'ai moi meme habité pas loin et je peux vous dire que c'est l'expedition!!! en plus de ça ils ne vous indiquent que le trajet en voiture ( comme si on avait ts les moyens!!!!) et qd j ai appelé la formation je me suis fait jeter car c'est comme ça et puis c'est tout!!!! et qu'il faut appeler l hotel campanile pour savoir comment y aller... resultat c'est moi qui ait donné l'info au siège sur la navette etc... et eux n'ont fait que vous envoyer un mail car j'ai insisté pour qu'ils le fassent!!!!!
mais ce qu'ils ne vous disent pas sur le mail c'est qu'une fois que vous etes a gard du nord par ex il vous faut compter une heure et demie avant d'arriver au lieu de la formation!!!! car navette toutes les 20 minutes....
donc résultat comptez 8heures de transport pour 2 jours de formation
leur réponse est que vous pouvez reserver une chambre a l'hotel pour la veille et la nuit entre les 2 formations mais ça evidemmment ils se gardent bien de vous le dire, sauf si vous appelez pour raler!!!!
donc n'hesitez pas a le demander si vous etes ds ce cas
petite cerise sur le gateau : l'aller pour roissy cdg2 c'est 10€!!!! et oui!!!
donc comptez 40€ de frais a avancer....

tout ça mit bout a bout qd on vous demande de laver et repasser vos chemises + kon zape nos primes = affraid

bon courage a tous et si vous etes ds le meme cas que moi n'imaginez meme pas la possibilité de changer de lieu de formation... prenez votre mal en patience c'est tt ce qui nous reste a faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange EmptySam 10 Fév - 18:09

Bonsoir kikinou
Peux tu stp poster l'adresse du lieu où se déroule le road show orange à Roissy.(165,parc des reflets, avenue du bois de la pie par hasard ?)
Merci
André
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange EmptySam 10 Fév - 19:10

Et encore une bonne nouvelle, j'espère que pour le mois de mars ça sera un autre lieu car j'ai pas envie de courir partout, o pire des cas j'arriverai quand j'arriverai... Et c clair qu'avancé 40€ ça ne me réjouis pas du tout, surtout qu'on est mm pas sur qu'ils vont nous rembourser.....J'EN AI MARRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

formations road show orange Empty
MessageSujet: ?????   formations road show orange EmptySam 10 Fév - 20:59

pour le mois avril c est ou la formation si vous savez merci j espere qu il n aura pas de retard nouveau concepte notre equipe on est tous presse a bientot par contre avance 40euros je ne peux pas as t on le droit de le passer en depense caisse?ca serait plus simple et rapide ou ils nous envoi les tickets
? farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange EmptyDim 11 Fév - 20:23

pour le lieu je sais que c'est le campanile de roissy en france
la convoc n'etait pas pour moi mais pour ma conseillère qui y va les 15&16 fev
moi je n'y vais que les 21&22 fev, la convoc et l'adresse sont au magasin
je vous donne ça dès demain

pour le 40€ : INTERDICTION FORMELLE DE PASSER CA EN DEPENSES SUR LA CAISSE!!!! faites tres attention, ça pourrait passer comme le fait que vous vous etes servies dans la caisse par un moyen detourne...
par contre, il faut garder tous vos tickets de facturation et envoyer le tout au siège avec une note de frais dument remplie ( vous devez avoir le document en magasin, si ce n'est pas le cas demandez le au siège sinon je peux aussi vous en envoyer une copie ou vous la faxer )
ils nous remboursement dans la semaine suivant l'envoi par virement bancaire ( je l'ai deja fait et la dessus ils sont super reglo )
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange EmptyLun 12 Fév - 20:54

J'ai mis en ligne sur la rubrique news du site la liste des formations road show orange
http://www.cftc-photostation.com/PST/news.htm
Bonne Soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange EmptyLun 12 Fév - 20:55

J'ai mis en ligne sur la rubrique news du site la liste des formations road show orange
http://www.cftc-photostation.com/PST/news.htm
Bonne Soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

formations road show orange Empty
MessageSujet: T'as signé   formations road show orange EmptyLun 12 Fév - 23:05

Salut les filles et les ...garçons. Arrêtez de vous plaindre ...vous avez signer c'est pour en "ch.er" GARDE A VOUS SOLDATS ...
rognegne...lol
Bah rembourse t'il la corde pour se pendre !!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formations road show orange Empty
MessageSujet: Re: formations road show orange   formations road show orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formations road show orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» orange
» kdo orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: