Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange

Aller en bas 
+4
SIMONE
Goeland
pstfree
mistigrit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:37

Pour moi mon ressenti, c'est que les photo service vont rester alors que pas nous, ms je me trompe peut-être ms bon ça c vu plus d'une fois surtout ds les galeries marchandes
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:41

un emprunt à court ou long terme ?
avec un taux à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:44

Chanterelle a écrit:
Ce qui a été répondu au CE, c'est que nous empruntons le nom de photo service, car ils veulent remonter notre image par rapport à la photo...du C.A.........Mais pas de fusion dans l'immédiat
ce nest pas normal puiqu apperement on vends plus de la telephonie alors ils veulent nos magasins ou nous detruire en nous les fermant c est a rien n i comprendre car l annee derniere on nous a dit qu un concurrent de la tel voulait achete les magasins mais ne voulait pas du personnel et c est se qui se passe cette annee on a gagne du temps et notre emploi et maintenant on va jouer avec notre angoisse pour savoir si on ferme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:46

C'est 90 magasins fermés ou cédés ce sont les deux termes employés, dc si c céder avec de la chance ils vont garder le personnel
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:50

bon chanterelle arrete le lapin en face se sont des coyottes
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:51

et ces pieds pas trop usé dans tes superbes chaussures toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:52

mais moi se sont des lapins carnivores, je vais les manger....... et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 8a8bebe_
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:54

non ça va les pieds vont bien demain je mets les bottes, lol... Le gourou va dire qu'on fait vivre le forum avec nos bétises, o gourou de moi donne moi les clés du chateau et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 07a9822_
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: attention suspense la nouvelle enseigne sera.......   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:57

attention suspense la nouvelle enseigne sera.......

Photo Cinglé ...voici la nouvelle enseigne tatatatata
Avec de la musique ...on sera obligé de porter la camisole à la place du costume clicky ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:58

mdr pstfree, oui je crois que ce soir perso g pété un cable, ms ça fait tellement du bien...
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:01

Arrêtez de rigoler nous sommes en deuil de clicky, mon enfant reconnaissait les boutiques et disait "oh c'est le boulot de maman" et bien c'est fini clicky est mort et enterré, un peu de sérieux, et mon enfant ne reconnaitra plus le boulot de sa maman chérie !!!!!!!!!!!
a bon entendeur !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:02

moi aussi super gourou donne moi les clefs du chateau
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: mais si mais si   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:03

loredana a écrit:
Arrêtez de rigoler nous sommes en deuil de clicky, mon enfant reconnaissait les boutiques et disait "oh c'est le boulot de maman" et bien c'est fini clicky est mort et enterré, un peu de sérieux, et mon enfant ne reconnaitra plus le boulot de sa maman chérie !!!!!!!!!!!
a bon entendeur !!!!!!!!! lol!

Tu auras des gants blancs à la place lol
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:04

promis je claquerais pas la porte en partant le soir mais je penserais à mettre un cadenas à la cellule de chanterelle histoire qu'elle monte la garde toute la nuit en attendant sagement notre retour
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:04

pstfree a écrit:
loredana a écrit:
Arrêtez de rigoler nous sommes en deuil de clicky, mon enfant reconnaissait les boutiques et disait "oh c'est le boulot de maman" et bien c'est fini clicky est mort et enterré, un peu de sérieux, et mon enfant ne reconnaitra plus le boulot de sa maman chérie !!!!!!!!!!!
a bon entendeur !!!!!!!!! lol!

Tu auras des gants blancs à la place lol


Cool on fera les poussières plus facilement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:07

des gants blancs à la place de quoi pstfree car on en a déjà avec l'IL en taille "s" d'ailleurs car tout le monde que nous avons toutes des petites mains. le siège a confondu avec notre travaille de fourni
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:07

goeland je suis ptdrrr.... je sais loredana y'a plein de choses pas drôle, ms si on arrive ce soir à redonner un petit peu le sourire avec nos bétises bah ça sera tjs ça, car effectivement on sait que ds les prochains mois ça va pas être facile...Alors un peu de légèreté ça fait pas de mal...Enfin c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: oui il faut   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:09

Chanterelle a écrit:
goeland je suis ptdrrr.... je sais loredana y'a plein de choses pas drôle, ms si on arrive ce soir à redonner un petit peu le sourire avec nos bétises bah ça sera tjs ça, car effectivement on sait que ds les prochains mois ça va pas être facile...Alors un peu de légèreté ça fait pas de mal...Enfin c'est mon humble avis

Oui il faut quand même un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nuit   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:14

Bonne nuit tout le monde à demain ...Les infirmiers viennent me chercher avec leur blouse blanche je vais encore avoir le droit de manger des bonbons de couleur et dormir comme un gros bébé encore ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!

Je suis au bord de la faillite cérébrale .....aaaaarrrrgggghhhhh!!!!!! gloups

Nous ne sommes pas des numéros lololololollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:29

pourtant il me semblait bien avoir vu un n° de matricule sur ma fiche de paye
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:29

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:17

ben si! des n°s, comme partout ailleurs...
sinon, c pourtant simple à comprendre que quand il y a PS et PST à côté, vu qu'on fait sensiblement le même boulot, au lieu de payer pour 2 baux et on va dire 10 salariés (ouais, j'suis large mais y'a eu du recrutement y'a pas lgtps), 1 seul bail et 5 ou 6 employés (voire même si on peut faire avec 4), c'est plus rentable pour le boss!
ça me rapelle qd légitimus se fait "gentiment" virer de sa boîte ds les 3 frères... : pour que la montgolfière monte, il faut lâcher du leste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:00

D'apres la direction nous exploitons le nom de l'enseigne *PHOTO SERVICE tous comme aujourd'hui nous exploitons le nom Orange .Toujour d'apres la direction aujourd'hui les clients prefere *PS car c'est une marque de prestige de qualitée de luxe .
N'oublier pas Mrs les dirigents que la plus par de la population est de classe moyenne donc le luxe et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 350da98_
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:40

pour la majorité des gens et de nos clients photo service égale cher il va falloir super argumenter en amont pour les magasins "élus" à la survie de la tornade qui va prochainement s'abattre sur nos frêles boutiks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:57

Personnelement, ca ne me choque pas plus que cela qu'on ouvre sous photo service...

On sait que l'on fusionnera un jour où l'autre, donc autant faire tout de suite économiser de l'argent à la socièté et éviter un changement d'enseigne plus tard.

Ensuite, après avoir sondé les gens de mon entourage, il est vrai que dans les esprits, photo services fait plus "classe" que Photostation. Ne serait-ce que par la monochromie de leur enseigne qui donne un coté sérieux, sobre.

Si ca peut ramener de nouveaux clients, où est le problèmes? Le plus important est que les équipes en magasins gardent leur bonne humeur et leur effacité. L'habit ne fait pas le moine Wink

Juste, ca risque d'etre un peu déroutant pour le client. Je pense entre autres à la librepack : une librepack pst ne fonctione que chez pst, pareil pour ps. Donc la dessus, une librepack pst fonctionera chez un ps-pst mais pas aun ps (tout court). N'oublions pas que l'on vend aussi la freepass qui est la librepack ps mais qui ne fonctionne que chez pst Shocked

À nous de bien expliquer aux clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange   et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui nous passons à l'enseigne Photo Service Orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: