Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un scooooooooooppppppppp????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantere
Invité




un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un scooooooooooppppppppp????   un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:07

Elles y croient et elles sont conscientes de ce qui se passe, mais elles n'ont pas apprécié qu'officiellement ça soit dit com ça à la radio sans en avoir été averti avant, de quoi pouvoir répondre à leurs clients, car bon quand tu entends t clients qui disent ça serait bien qd mm de nous dire que vous aller fermer
Revenir en haut Aller en bas
AURELIEDUS75




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un scooooooooooppppppppp????   un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:03

Si c'est vrai, c'est correct vu son ancienneté et son poste dans l'entreprise
Je suis désolé mata hari mais lors des reunions régionales avant son départ il a été signalé qu'il avait démissionné et non licencié!!!!!!!!!!!!!!!donc ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un scooooooooooppppppppp????   un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:31

AURELIEDUS75 a écrit:
Si c'est vrai, c'est correct vu son ancienneté et son poste dans l'entreprise
Je suis désolé mata hari mais lors des reunions régionales avant son départ il a été signalé qu'il avait démissionné et non licencié!!!!!!!!!!!!!!!donc ce n'est pas normal
il y en a des âneries racontées en réunion de région tout comme dans la presse.
J’ai lu les deux articles (du 19 et du 20 avril) du même journal, ils se contredisent !

Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un scooooooooooppppppppp????   un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:09

maeva a écrit:
AURELIEDUS75 a écrit:
Bonsoir tout le monde je viens d'apprendre pas mal de choses au sujet des licenciements et des départs de certaines personnes dans la société.Dans un premier temps je viens d'apprendre par une tres bonne relation que 3 salariés viennent de négocier leur licenciement.Cela se présente ainsi pas d'indemnisations en contre partie d'un licenciement dans les règles pour pouvoir toucher les assedic (pas de licenciement pour faute grave). En second plan dans les journaux METRO et AUJOURD'HUI nous avons une partie d'une page qui explique que un grand nombre de magasins fermaient dans des conditions lourdes et le scoop de la journée c'est que Mr *************** n'a pas démissionné mais il a négocié lui aussi son licenciement mais par contre lui il est parti avec un chèque de près de 50 000 euros!!! Je trouve cela lamentable et dégueulasse pour nous qui travaillons dans les magasins et qui supportons tous les problèmes qu'il y a. Je pense qu'il serait temps de taper un grand coup de point sur la table et de nous dévoiler toute la vérité ainsi que la liste des magasins qui ferment prochainement le mieux que l'on puisse faire pour l'instant ce serait de faire une grève générale car ça commence a nous taper sur le système. A vous de voir mais plus on serra nombreux et plus on aura de chance pour avoir les réponses a nos questions!!!!!!!!!!!
je viens de lire le journal apperement 423 emplois menaces.....
je ne suis plus du tout ce gentil mr part avec un gros cheque alors que l annee derniere on etait en rj si je me souviens et nous disait deja quelques fermetures de magasins car il n i a plus d argent dans les caisses et il faut vendre des magasins pour recuperer du liquide lol mdr et maintenant on sacrifie des emplois pour renflouer les caisses lol il est parti on lui donne un gros cheque c est qu on a de l argent alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un scooooooooooppppppppp????   un scooooooooooppppppppp???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un scooooooooooppppppppp????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: pour parler d'autre chose-
Sauter vers: