| des vertes et des pas mures!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou Invité
| Sujet: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 17:48 | |
| hello tout le monde..... saviez vous qu'il y a des fraudes avec orange?????!!!!!!!!! hé oui certains mag font des souscriptions de forfaits sans vendre le tél paske le client n'en a pas envie!!!!bien évidemment les fraudeurs se gardent le tel!!!! alors maïïïïïïkeul et Mr habitant!!!!!magniez vous vous allez vous faire plumer!!!!! |
|
| |
pstfree
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 18:39 | |
| - nounou a écrit:
- hello tout le monde.....
saviez vous qu'il y a des fraudes avec orange?????!!!!!!!!! hé oui certains mag font des souscriptions de forfaits sans vendre le tél paske le client n'en a pas envie!!!!bien évidemment les fraudeurs se gardent le tel!!!!
alors maïïïïïïkeul et Mr habitant!!!!!magniez vous vous allez vous faire plumer!!!!! Non sans blague j'hallucine !!!!! trop drôle bien fait pour s'gueules | |
|
| |
Chantere Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 20:49 | |
| J'appelle pas ça forcément une fraude car je pense que ces personnes payent le tel dc o final ça fait une ouverture de ligne avec un portable, toujours mieux que de vendre une carte sim toute seule... Aprés effectivement si c personnes revendent le tel là c autre chose mais tant que c encaissé |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 21:59 | |
| oui c vrai ke le terme "fraude" ne va pa!!!!mais bon c'est de la carotte envers le client et envers orange paske kan c des forfaits.....ca doit pa etre le mm truc!!!les clients peuvent dénoncé attend!!!!tu te retrouve ds une merde!!!! |
|
| |
Chantere Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 22:03 | |
| Tu sais que la carte sim avec forfait passe à un euro, notre RR nous a mm dit que si admettons le client voulait vraiment que la puce bah tu te prends un portable à 1 € et ça t'en fait un deuxième, ms bon c'est jamais arrivé donc pas de deuxième portable en cas de problème avec le premier.... |
|
| |
pstfree
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 22:44 | |
| - Chanterelle a écrit:
- Tu sais que la carte sim avec forfait passe à un euro, notre RR nous a mm dit que si admettons le client voulait vraiment que la puce bah tu te prends un portable à 1 € et ça t'en fait un deuxième, ms bon c'est jamais arrivé donc pas de deuxième portable en cas de problème avec le premier....
dites vous bien que le numéro imei est noté sur le contrat si le client veut jouer au salaud il peut déclarer qu'il a été volé et si vous utilisez ce portable vous pouvez passer pour le voleur ....Ne jouez surtout pas à cela et légalement le tél appartient à l'opérateur et au client... non à vous Orange peut se retourner contre vous ....puisque le tél appartient tjrs quelque part à Orange jusqu' à la durée de six mois après la date de faisabilité du contrat | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 22:54 | |
| c dingue votre truc j'en reste sans voix | |
|
| |
Chantere Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 30 Mai - 23:18 | |
| De toute g rien à ma reprocher, ms j'avais pas pensé à ça pstfree, tu as raison, je pense que ma RR n'y a pas pensé non plus qd elle nous a dit ça, ms de tte le client ki veut pas d'un portable à un euro il est stupide |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Jeu 31 Mai - 10:43 | |
| enfin tout ça pour dire qu'a mon avis en cette période de dur labeur yen a il von pa se géné pour le faire....voleur ou pa voleur ils n'en ont rien a faire!!!!!perso je le ferais pas.....chui tro une flipette et en plus com di chanterelle le client ki pren pa le portable il es super con!!!! |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Lun 4 Juin - 0:29 | |
| doit pas se présenter souvent ce cas de figure | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 6 Juin - 13:33 | |
| vu les pbs de stock, et de réapprovisionnement, vaut qd même mieux garder le tél. en stock et dc en vente si le client n'en veut pas... | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| tu le justifie comment dans tes stocks tu le vends deux fois ?? | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Ven 8 Juin - 15:24 | |
| ben tu le vends pas... tu peux très bien faire un abo sans tél. ... | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Dim 10 Juin - 0:47 | |
| et tu le donnes au client pour ki tu fait un abo sans tel ? | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Lun 11 Juin - 15:22 | |
| nan... 1- tu fais un abo seul (sans tél dc pas d'imei) 2- qd tu fais un abo avec le même tél , là tu rentres comme d'hab' l'imei et tout... voilà. | |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Lun 11 Juin - 20:59 | |
| hum pas le droit de faire sa ds ma région!!!! |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mar 12 Juin - 22:51 | |
| moi je suis vraiment trop con ou et trop naive je vous suis pas | |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mar 12 Juin - 23:15 | |
| bah en faite lorsque tu souscrit une ligne avec forfait et lorsque le tel est a 1€ tu lui donne la puce et tu te garde le tel!!!!jpense ke c sa!!! après comme je disai nou ds notre région nou navon pa le droit de vendre des forfait san le tel!! normalmen ds ton pod a un moment il te demande si tu va faire une vente avec ou sans terminal et bah tu mets avec mais le tel tu le pren pour toi!!!!!bien sur c a tes risk et perils!!! |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Mer 13 Juin - 16:58 | |
| ce que je voulais dire c justement de rester ds la légalité et de faire la vente sans terminal, et bien sûr de l'indiquer sur le pod... si vraiment le client n'en veut pas et qu'il ne veut rien entendre, sur certains modèles c'est pas grave, au contraire, puisque qd on vend qqch on nenous réapprovisionne pas ou vraiment trop tard qd le tel ne se vend plus. mais le sujet de départ est effectivement ce qu'explique nounou...y'a des personnes qui ne doutent de rien...! enfin, après, chacun sa conscience... | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! Ven 15 Juin - 23:53 | |
| ok merci d'avoir éclairé ma lanterne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des vertes et des pas mures!!!!! | |
| |
|
| |