Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
candy

PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 16:50

Bonjour,

Bonne initiative d'avoir appelé le journal "20 minutes" mais maintenant que la liste est officielle,il faudrait que les personnes ayant des contacts dans les médias prennent le relais!!!!!!! Ce serait super............
Personnellement,mon magasin ferme et j'aimerais qu'André nous dise comment protester,comment débuter un mouvement de grève sur Paris.
Je n'ai qu'une envie,baisser la grille de mon mag!!!!!
Il faut se bouger parce que là on va au clash!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 22:53

attention tu risques un licenciement si tu fais une grève alors que tu n'as pas fait de réclamation auprès de la direction et qu'elle n'a pas refuser ta réclamation.
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 22:53

alors sortir oui mais couvert....
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 22:54

de préférence avec un parasol plutôt qu'un parapluie par les temps qui cours...
kiki

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 9:57

salut a tous

je suis ok pour une gréve alor andré fait on possible

merci d'avace pour ta réponse bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 12:51

hello,
je suis d'accord pour que l'on reagissent si l'on peut faire quelque chose qu'on le fassent... comme ca si on doit se faire manger c'est à notre sauce!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!   PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!! Empty

PREVENIR LES MEDIAS !!!!!!!!
Page 1 sur 1