Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Verites ou Intox??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verites ou Intox?????? Empty
MessageSujet: Verites ou Intox??????   Verites ou Intox?????? EmptyDim 17 Juin - 14:44

Saludos!!!

J'ai une question comment on peut faire avec les versions données par les RR, le siege, les RM.... Pour un même sujet on a 14 versions differentes. Est ce qu'il ne serait pas temps, sachant que cet été ils vont profiter de notre abscence pour pimenter les choses, d'avoir une seule et même version.

Moi je serais assez d'avis pour faire des recherches précises pour pouvoir se defendre. C'est a dire pour un cas de figure avoir une reponse juridique adaptée. Par exemple, sur l'histoire des licenciements pour faute grave en cas de refus de mutation, si on arrive apres avoir été convoqué avec des textes de lois et que tout le monde fait pareil on aura peut etre plus de chance de s'en sortir.

Donc, on ferait et pas seulement les delegues du personnel des recherches groupées de textes de lois par internet ou par des avocats gratuit qui consultent dans les mairies .enfin bon bref mettre la main à la patte.

Pour finir j'ai une pensée toute particuliere pour les personnes qui ne sentent pas concernés ou qui pensent qu'en faisant de la leche elles s'en sortiront. Je tiens à vous dire que toutes ces recherches pourront surement vous servir un jour prochain et que etre solidaire ca ne veut pas dire laisser sa place par bonte de coeur mais juste etre là. Alors soyez la et pour les autres concentrez vous sur le debut du message et pas sur la fin parce que la seule qui merite debat c'est notre avenir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Verites ou Intox??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: