Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 licenciement éco ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




licenciement éco ou non ? Empty
MessageSujet: licenciement éco ou non ?   licenciement éco ou non ? EmptyVen 27 Juil - 15:18

bonjour a tous
une question ....suis RM et mon mag est sur la liste de ceux qui ferment
suis je obligée d accepter un reclassement soit a Ph Station ou Ph Service si non est ce pour moi un licenciement economique ?
C est encore et toujours très flou pour moi !
Merci tout plein beaucoup de m eclairer!albino
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

licenciement éco ou non ? Empty
MessageSujet: Re: licenciement éco ou non ?   licenciement éco ou non ? EmptySam 28 Juil - 11:40

bagouse a écrit:
bonjour a tous
une question ....suis RM et mon mag est sur la liste de ceux qui ferment
suis je obligée d accepter un reclassement soit a Ph Station ou Ph Service si non est ce pour moi un licenciement economique ?
C est encore et toujours très flou pour moi !
Merci tout plein beaucoup de m eclairer!albino
Ce sujet devient un long débat, il ya deux visions du sujet différence entre reclassement et affectation.
Pour un RM, si j'ai bien tout compris, le PSE prévoit la possibilité pour un RM d'être en binome maximum 6 mois, passé cette durée si aucun poste (seul rm) ne lui a été confié, il profitera du PSE, donc éventuellement s'il le souhaite du licenciement éco.
Maintenant, peut-on en conclure qu'un refus de reclassement en binome pour un RM entraîne un licenciement éco à mon avis oui, mais pour confirmation tu vas devoir attendre fin août.
Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement éco ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: