Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
zozo
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptyJeu 2 Mar - 10:19

Coucou à tous!

Merci André d'avoir répondu à ma question.

Moi aussi je suis missionnée depuis presque 2 ans pour remplacement congé parental. C'est sûr que le salaire est loin d'être à la hauteur de celui des rm titulaires, bien que ma rr se soit défoncée pour moi.
Ceci dit je vois les choses avec plus de philosophie; j'ai voulu cette mission et elle est pour moi une formidable opportunité d'acquérir une expérience qui me permettra peut-être d'aller plus loin, d'autant plus que comme vous l'avez dit, les places sont chères, alors je m'accroche!
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres chaines, mais je trouve que tout compte fait on n'est pas si mal loties, les temps sont durs mais nos dirigeants se bougent quand même et pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'essaie de faire mon boulot du mieux que je peux. Si tout ça se termine mal pour la société (ce que je ne crois pas), je veux pouvoir me dire que j'ai fait tout ce que je pouvais pour mon magasin.

Allez, positivons, on en a bien besoin! Bon courage à toutes et à très bientôt!

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: