ABCD
| Sujet: réduction du temps de travail???? Mar 7 Aoû - 16:01 | |
| bonjour, j'ai fait une demande de réduction de temps de travail suite au courrier que l'on a reçu sur la fermeture des magasins et les mesures de reclassement. Moi je ne suis pas concernée par une fermeture de magasin, et dans ma ville les points de vante ne sont pas concernées. J'aimerai avoir des infos sur cette réduction je sais qu'elle est valable pour tout le monde mais comment est prise la décision d'accordée ou non cette réduction, est ce qu'ils ont le droit de refuser ma demande. J'ai fait un courrier avec AR et j'attend une réponse. Si quelqu'un a des réponses je suis prenneuse. Merci nouvelle sur le site mais je le consulte très régulièrement | |
|
athéna
| Sujet: REDUC TEMPS DE TRAVAIL Jeu 23 Aoû - 8:43 | |
| Hello si tu demandes une reduction du temps de travail dans le cadre du PSE tu devrais toucher pendant les 3 premiers mois suivant la reduction d'horaire ton salaire idem a celui quetu avais quand tu etais a temps pleins et les 3 mois suivant une prime egale a 50 % de ton salaire initiale ces primes s'arreteront le 7 eme mois . j'espere que j'ai etais claire !!! | |
|
lea
| Sujet: Re: réduction du temps de travail???? Lun 3 Sep - 20:59 | |
| - ABCD a écrit:
- bonjour, j'ai fait une demande de réduction de temps de travail suite au courrier que l'on a reçu sur la fermeture des magasins et les mesures de reclassement. Moi je ne suis pas concernée par une fermeture de magasin, et dans ma ville les points de vante ne sont pas concernées.
J'aimerai avoir des infos sur cette réduction je sais qu'elle est valable pour tout le monde mais comment est prise la décision d'accordée ou non cette réduction, est ce qu'ils ont le droit de refuser ma demande. J'ai fait un courrier avec AR et j'attend une réponse. Si quelqu'un a des réponses je suis prenneuse. Merci nouvelle sur le site mais je le consulte très régulièrement un tempsplein est prioritaire pour passer temps partiel quand c'est nécessaire dans un magasin et si le poste se crée, la direction ne peut pas tre le refuser. Maintenat le passage à temps partiel pour le PSE, c'est dans le cas ça permet de sauvegarder un emploi, si ce n'est pas le cas, la direction peut te le refuser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduction du temps de travail???? | |
| |
|