Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peut on refuser de faire les cartons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perlerare




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyJeu 13 Sep - 22:31

bonjour
nouvelle sur le site:

mon magasin est prévu en fermeture, je voulais juste savoir si je pouvais refuser de faire les cartons!
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyVen 14 Sep - 19:09

nous devons ferme nous aussi en tout cas il est hors question que je fasse les cartons faut pas rire je vais pas casse mon dos lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyVen 14 Sep - 20:17

Je me suis renseignée, ce n’est pas dans notre contrat, donc nous ne sommes pas obligées de le faire.

La RR n’a qu’a le faire, la sale besogne elle s’y connait
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptySam 15 Sep - 20:50

idem pour restructuration, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyDim 16 Sep - 11:20

Bah pour la restructuration, nous on a fait les cartons mm qu'on a appoter le matériel informatique et les pochettes à l'autre magasin qui se trouve à 500 m, le groupe projet à l'époque nous avaient oubliées, sympa, pis la RR n'est mm pas venue nous aider alors qu'apparemment ct à elle d'emmener certaines choses....Mais bon on a l'habitude de cette organisation à la con, dans ces cas là il faut compter sur personne à part sur soi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyDim 16 Sep - 23:51

moi je voudrais bien eviter de faire les cartons sutout que mon mag ferme bientot
alors j'ai le droit ou pas de refuser
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyMar 18 Sep - 10:30

lea a écrit:
Je me suis renseignée, ce n’est pas dans notre contrat, donc nous ne sommes pas obligées de le faire.

La RR n’a qu’a le faire, la sale besogne elle s’y connait

tu as ta réponse, émilie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyMar 18 Sep - 23:43

enfin une bonne nouvelle il manquerait plus qu'on nous demande de faire le ménage à fond en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: bonsoir mon magasin va fermer tres prochainement   peut on refuser de faire les cartons ! EmptyVen 5 Oct - 20:09

je veux vous dire se qui sont dans se cas je vous soutien se n est pas facil de travailler dans des conditions de la sorte et n atender pas d avoir du soutien de la part de votre chef de region ni tu siege vous devez le savoir ni des magasin au alentour c est chacun pour sa poire on est dans une entreprise qui divise pour mieux reigner bon courage a toutes les personnes qui passe ou qui vont passer par la je penssent a vous
PS ne faites pas attentions au fautes d hortographes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on refuser de faire les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: peut on refuser de faire les cartons !   peut on refuser de faire les cartons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on refuser de faire les cartons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primes
» classement des fortunes professionnelles
» Pourquoi ne pas avoir accepté?
» fermetures
» Le mode de management peut désormais être assimilé à du harcèlement moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: