Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 approvisionnement ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: approvisionnement ?????   approvisionnement ????? EmptyJeu 20 Sep - 23:26

avez-vous des problèmes d 'approvisionnement de produit ? des problèmes d'effectif sans solution de dépannage ? vous a-t-on fait modifier vos horaires d'ouverture ? des problèmes d'entretient du mag tel que des soucis avec vos rideaux ou autres ? N'hésitez pas à le mettre sur le forum me suis rendu compte que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement ?????   approvisionnement ????? EmptyVen 21 Sep - 9:28

bonjour, je ss nouvelle sur le site
pas de probleme d'approvisionnement mais g eu un probleme avec ma borne numérique
elle ne marchait plus depuis le 14 aout, apres moultes appels aupres du siege, de mon RR ( qui d'ailleurs se fout royalement du mag), du labo...la borne a été changé seulement avant-hier
C inadmissible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement ?????   approvisionnement ????? EmptyVen 21 Sep - 14:07

oui, tjs des pbs d'effectifs...j'ai l'impression que c'est encore pire pour celles et ceux qui dépendent de RR photoservice, la communication avec le siège n'a pas l'air de très bien fonctionner...et avec les équipes pst non plus d'ailleurs!
Sentiment de solitude... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement ?????   approvisionnement ????? EmptySam 22 Sep - 1:38

en faite j'ai cru comprendre que beaucoup de rr se valent qu'ils soient de pst ou de ps. pour ceux qui sont dans leur bonne grâce c'est ok mais pour les autres c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: moi aussi   approvisionnement ????? EmptyLun 24 Sep - 9:12

dans ma region aussi on favorise les nouveaux concepte quitte a ferme des corners ou vip donc le magasin n est pas toujours ouvert ou des horraires change en ce qui concerne le reassort telephonie ne suit pas du tout on nous a oublie enfin bon je ne sais combien de temps on va tenir a ce rymthe la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approvisionnement ????? Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement ?????   approvisionnement ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
approvisionnement ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: