| prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prix Sam 29 Sep - 21:36 | |
| les nouveaux tarifs vont nous faire encore perdre des clients je n y comprends plus rien on fait plus on refait les prix monte ensuite ils redescendre les clients n arretent pas se plaindre mais ou vas t on!!!!! |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: prix Sam 29 Sep - 23:34 | |
| c le but...si on a plus à s'occuper de la photo, on pourra se concentrer sur la telephonie... à méditer. | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: prix Dim 30 Sep - 18:28 | |
| orange quand tu nous tiens..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 1 Oct - 22:41 | |
| - ellenripley a écrit:
- c le but...si on a plus à s'occuper de la photo, on pourra se concentrer sur la telephonie...
à méditer. et bien c est cool comme ca on va vendre plus de telephonie mais moins de chiffre alors on gagne koi je suis plus |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: prix Mer 3 Oct - 12:11 | |
| moins de chiffre direct... nuance! et nous, on gagne le droit de continuer à trimer... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: prix Jeu 18 Oct - 10:01 | |
| pour nous, c'est une facon de faire couler le magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix Jeu 18 Oct - 19:39 | |
| oui car pour cela il faudrait du stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix Ven 19 Oct - 21:03 | |
| oui je suis d accord nous on a pas de stock et lorsqu on commande on recois rien d accord de vendre mais qu on nous donne les moyens et ca repartira |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: prix Jeu 25 Oct - 9:29 | |
| Alors est ce que quelqu'un ici a compris les nouveaux tarifs ??? G 2 grilles differentes, un son de cloche qui m'as éberlué et le tout fait que je ne sais meme plus quoi dire aux clients !!!! des infos + precises peut etre ??? |
|
| |
cylia
| Sujet: Re: prix Jeu 25 Oct - 20:44 | |
| elodie, nous on a aplé dorothée darouzzet au siege de PSE ki nous a dirigé vers jean denis bru....et il nous a tout di par tel....le seul truc ke je ne compren pa c "alor le 30*45 si tu veu tu le propose et si tu veu pa tu le propose pas, ainsi que la reproduction"... va comprendre..... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: prix Jeu 25 Oct - 21:50 | |
| - cylia a écrit:
- elodie, nous on a aplé dorothée darouzzet au siege de PSE ki nous a dirigé vers jean denis bru....et il nous a tout di par tel....le seul truc ke je ne compren pa c "alor le 30*45 si tu veu tu le propose et si tu veu pa tu le propose pas, ainsi que la reproduction"...
va comprendre..... mais qu'est ce que c'est que ce délire !!!! |
|
| |
pstfree
| Sujet: Les chiffres Jeu 25 Oct - 22:54 | |
| - ellenripley a écrit:
- moins de chiffre direct... nuance!
et nous, on gagne le droit de continuer à trimer... En fait générale de téléphone recevrait pour chaque tél vendu de 250 à 450 euros suivant le nombre d'heures pris dans le contrat abonnement du client. | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: prix Ven 26 Oct - 20:40 | |
| merci pstfree, en effet, par chiffre direct, je voulais dire que nous, on ne le voit pas, mais il rentre qd même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix Sam 27 Oct - 23:22 | |
| les nouveaux tarifs sont pas clair du tout surtout que l instant lab affiche des prix frais de traitement avec le nouveau prix alors qu il n y en a plus normalement????vu l augmentation les clients se sauvent maintenant ils ne veulent plus rentre donc la telephonie a baisse chez nous et bien oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix | |
| |
|
| |
| prix | |
|