| encore un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un Mer 3 Oct - 23:54 | |
| un magasin qui ferme region ile de france annonce 15 jours avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Jeu 4 Oct - 8:03 | |
| - sarah a écrit:
- un magasin qui ferme region ile de france annonce 15 jours avant
quel magasin ? |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: encore un Ven 5 Oct - 18:20 | |
| un mag du 92 ferme!!!!prevenu 8 jours avant.....bien non???? |
|
| |
pstfree
| Sujet: Et le personnel??? Dim 7 Oct - 0:41 | |
| - nounou a écrit:
- un mag du 92 ferme!!!!prevenu 8 jours avant.....bien non????
Et le personnel est licencié ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Dim 7 Oct - 3:12 | |
| et oui c etait celui la il comme nce par c |
|
| |
pstfree
| Sujet: ??? Dim 7 Oct - 9:22 | |
| - sarah a écrit:
- et oui c etait celui la
il comme nce par c pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Dim 7 Oct - 11:57 | |
| ce qui me gaver c'est qu'il y a une personne du CE qui se connecte deux fois par jour au moins qui a la listes de magasins annoncés en fermeture pour les semaines qui suivent et qui se garde bien d'informer les autres, elle sert vraiment à rien. Je pense que nous touchons le fond avec le CE. |
|
| |
pstfree
| Sujet: ???? Dim 7 Oct - 23:04 | |
| - andre a écrit:
- ce qui me gaver c'est qu'il y a une personne du CE qui se connecte deux fois par jour au moins qui a la listes de magasins annoncés en fermeture pour les semaines qui suivent et qui se garde bien d'informer les autres, elle sert vraiment à rien.
Je pense que nous touchons le fond avec le CE. mais qui est cette personne qui n'agit pas pens aux autres à ceux qui vont avoir leur mag fermé;;;,,,,????!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Dim 7 Oct - 23:43 | |
| - pstfree a écrit:
- andre a écrit:
- ce qui me gaver c'est qu'il y a une personne du CE qui se connecte deux fois par jour au moins qui a la listes de magasins annoncés en fermeture pour les semaines qui suivent et qui se garde bien d'informer les autres, elle sert vraiment à rien.
Je pense que nous touchons le fond avec le CE. mais qui est cette personne qui n'agit pas pens aux autres à ceux qui vont avoir leur mag fermé;;;,,,,????!!!! son pseudo est Chanterelle et elle a été déchue de son poste d'administrateur du Forum. Non avons une éthique à la CFTC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Lun 8 Oct - 7:59 | |
| - Chanterelle a écrit:
- Mais bien sur j'ai aucune liste en particulier donc arrête un peu de balancer, les seuls mags cités sont Clamart, Clichy, Paris Avron, Lille (dsl ms je sais plus lequel), Niort et Nancy Dominicain qui seraient probablement vendu ce mois ci, ..........
tu as vu quand tu veux tu y arrives mais ce n'est pas la seule chose qui a été dite à cette réunion alors encore un petit effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Lun 8 Oct - 8:04 | |
| - Chanterelle a écrit:
- ................et pour infos ça donne pas envie de communiquer quand monsieur décide de censurer ce que je dis et que monsieur me banni une journée donc aprés vient pas critiquer car ici vive la liberté d'expression, dés que ç plait pas pouf on vire quelle belle mentalité, allé encore un message que tu censureras
Pour info c'est la 1er fois depuis ton élection que tu prends la peine de transmetttre une info. il est difficle de censurer le néant |
|
| |
nounou Invité
| Sujet: Re: encore un Lun 8 Oct - 22:25 | |
| salut a tous!!!! bah alors keski spasse???? chui scotché de vou voir parlé ainsi!!!!chanterelle andré etai bien le gourou de toi???andré chanterelle etai bien ta vénérable administratrice??? vous savez si vous vous querellez sur le forum, ca fait un effet"BOF"!!!! le personnel de clichy ( le connaissant assez bien) sont contente de se retrouver ds des autres mag car c des nouveau concept!dailleur el ne son ke 2, la petite nouvelle va aller ds un autre mag ki passera concept dici la fin de lané. jlé zzé vu ya deux jours el nétai pa plus décu ke sa car el son ds un kartier assez chaud!!! maintenan ski les fai chié a plein tube c de faire les cartons et detre prevenu par CEWE (mystere) a la derniere minute!!!! |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: encore un Mar 9 Oct - 0:14 | |
| une petite question chanterelle tu as la liste des mag depuis quand ????? AS-tu appelé les mag pour leur dire ou leur dp ????? | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: encore un Mar 9 Oct - 0:16 | |
| j'ai entendu une rumeur indiquant qu'issy les moulineaux fermait aussi ???? Il était dans la liste ??????? | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: encore un Mer 10 Oct - 15:19 | |
| stp appelle au moins les dp qui transmettront... | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: encore un Jeu 11 Oct - 22:39 | |
| essai puis transformation allez un peu de termes sportif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un Ven 12 Oct - 0:48 | |
| des auytrs vont ferme d ici 2 semaines sur paris et prochees ce vrai!!!!!!3 magasins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un | |
| |
|
| |
| encore un | |
|