Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la blague de la semaine

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la blague de la semaine Empty
MessageSujet: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMar 9 Oct - 21:37

bonjour a toutes et tous ok ok je me suis faite un peu absente ces derniers temps mais ras le bol general...bref passons
alors vous voulez connaitre la plus grosse facetie de l'annee attention mais je pense que nous sommes plusieur dans ce cas la
tout commence par une livraison(rien de plus banal)de plv
ouverture du tube et la..... affraid une tres belle vitophanie avec ecrit dessus
BAIL A CEDER
cool non bon jusque la on savait bien que l'on fermait pas d'information prealable mais neamoins un petit mot:
merci d'installer cette vitrophanie sur vos vitrines en vous souhaitant bonne reception la blague de la semaine 178496
alors elle est drole cette blague?
et quand on en informe les faillits rr de ps la reponse est:"ben oui le fond est la...."
allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMar 9 Oct - 22:17

moi aussi je l'ai reçu mais y a pas moyen je la met pas
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMar 9 Oct - 23:06

'cuses moi zizanie mais pas bien suivi ton poste tu es sensé fermé ou pas ? la blague serait de t'avoir envoyer la vitro alors que ton mag n'est pas concerné !!!! mais super douteuse la blague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyJeu 11 Oct - 13:05

oui je ferme mais c'est juste de l humour noir y'a environ cinq cent douze mille facon de mettre les formes ecrite a l'envois et ils en sont meme pas capable ca m'a fait rire
pstfree

MessageSujet: hein???   la blague de la semaine EmptyJeu 11 Oct - 20:54

la zizanie a écrit:
oui je ferme mais c'est juste de l humour noir y'a environ cinq cent douze mille facon de mettre les formes ecrite a l'envois et ils en sont meme pas capable ca m'a fait rire
Les formes écrites pas compris???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyVen 12 Oct - 8:49

oui moi aussi j'ai reçu cette affiche, peu de temps avant la nouvelle plv et envoyer dans les meme tubes (cool c'est quoi la nouvelle offre? tadaaam "bail a céder" affraid ) avec seulement comme toi " merci de bien vouloir l'afficher dans votre vitrine" sans autres explication
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 17 Oct - 0:10

je crois que cette affiche c'est propagée comme une trainée de poudre.
on pourrais même remplacer les cartons bleu de la pub par les affiches les cosmonautes ça les changeraient...
ellenripley

ellenripley

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 17 Oct - 13:54

lol!
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 17 Oct - 20:03

il parait que demain c'est la "fête des entreprises" avec comme slogan "j'aime mon entreprise" ils ont bien choisi leur jour avec la grève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 17 Oct - 20:05

mais nous aussi on l'aime notre entreprise le problème c'est qu'elle nous aime moins elle....
ellenripley

ellenripley

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyMer 17 Oct - 20:36

heu...le feu de la passion s'est qd même transformé depuis bien longtemps en vague tendresse...et encore!!!
perso, moi j'aime pas tendre l'autre joue!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyJeu 18 Oct - 10:00

hé bien tu n'est pas seul ds ce cas, nous aussi ca été quand meme la surprise, il aurait pu nous informer !!!
au debut on voulait pas la mettre et puis on a appeler notre RR et il nous a convaincu avec des arguments tel que
" si quelqu'un passe et voi que tu n'as pas mis l'affiche, tu va te faire allumer ect...."
sincerement, je ne souhaite qu'une seule chose : que ca ferme vite ou au moins avoir une date buttoire parce que entre les clients qui viennent avec leur desespoir de merde ( dsl) ceux qui viennent pour nous plaindre , l'augmentation des tarifs affraid affraid...Ca fait trop pour moi !!!
cylia

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine EmptyJeu 18 Oct - 19:59

ca dot etre super dur pour vous....enfin jdi vous mais chui sur ke ds pa longtemps PST va me ffaire une bonne grosse blagounette!!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la blague de la semaine   la blague de la semaine Empty

la blague de la semaine
Page 1 sur 1