Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coefficient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coefficient Empty
MessageSujet: coefficient   coefficient EmptyDim 4 Nov - 21:40

voila cela fait longtemps que les salaires ne sont pas augmente?????
alors que normalement apres certaine anciennete devrait avoir un coeff plus et le salaire aussi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyMar 6 Nov - 19:27

toujours pas de reponse a ma question???,,ou etes vous ????
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyMar 6 Nov - 22:19

alors en ce qui concerne les coeff de PST, ne t'attends pas à une augmentation fulgurante....
je m'explique:ca fait 4 ans et demi que je travaille et je suis au coeff 165, je ne suis qu'une simple vendeuse.ce coeff te fais bénéficier de 40€ brut je crois!!!!!donc c'est pas mirobolant...comment je l'ai eu? bah un beau jour de trois ans et bons loyaux services j'ai aplé ma RR de l'époque en lui disant si je pouvais en bénéficier elle ma dit oui et ma fait passé une évaluation avec plein de questions sur les procédures et sur ton comportement face à différentes situations....attention si tu ne demandes pas tu n'as pas!!!!!tu reconnais bien là la politique PST!!!????
tu ne peux l'obtenir qu'après avoir travaillé trois ans chez eux....voili voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyMer 7 Nov - 11:50

Et bien moi, cela fait 7 ans que je suis pst et ma prime d'anciennete et de attention 42euros et tu enlève les charges biensur. Et je suis au coeficient 165 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyMer 7 Nov - 19:53

t responsable mag oui oui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyMer 7 Nov - 23:30

et bien moi cela fait 7 ans et demie et je suis toujours coeff 165 alors que j aurais due augmente!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Salut cylia non je ne suis pas responsable de magasin, une simple conseillère qualifié comme il est précisé sur ma fiche de paie.Les augmentations de coeficients sont en fonction des magasins, gros ou petits certaines sont adjointe donc pas la même chose au niveau du coef, et de la paie.
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Salut cylia non je ne suis pas responsable de magasin, une simple conseillère qualifié comme il est précisé sur ma fiche de paie.Les augmentations de coeficients sont en fonction des magasins, gros ou petits certaines sont adjointe donc pas la même chose au niveau du coef, et de la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyJeu 8 Nov - 11:52

et bien moi les annees avancent mais pas la prime meme si c est brut c est deja ca c est un acquis sinon a quoi ca sert de mettre des coeff??????
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient EmptyJeu 8 Nov - 18:27

bah pas forcément sarah!!!!ceci dépen de ton mag....si c un gros ou petit mag sil ya un gro effectif un gros chiffre un gro flux enfin tou sa koi......et franchment si sa fai 7 ans et demi ke tu es au coeff 165 ta de la chance !!!!paske fau kan mm attendre 3 ans pour lavoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coefficient Empty
MessageSujet: Re: coefficient   coefficient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coefficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: